| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:27:12 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
sanpellegrino | Salut les modos,
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud | il est moche ton avatar wolfman |
Wolfman Lobo'tomizado | T'es Jaloux c'tout |
BaF - FlOp | D'ailleurs, pourquoi d'un coup l'affichage des avatars partout ? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Krapaud | parce que les demandes affluaient, que la problématique BP n'est pas aussi importante qu'envisagée initialement... |
BaF - FlOp | ok |
com21 real men don't click | ça fait tout bizarre maintenant. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:10:37 ![]() Heureusement que les formats ne sont pas imposés dis donc |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a une taille fixe d'image pour les avatars: 150*100px. --------------- “I'll thank you very much.” |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 20-04-2007 à 23:33:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
helvetik |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu désactives les avatars dans ton profil. --------------- “I'll thank you very much.” |
BaF - FlOp |
"c'est plus difficile de justifier ce site au boulot", que ne faut-il pas entendre... Message édité par BaF - FlOp le 23-04-2007 à 23:27:45 |
helvetik | J'ai encore perdu une occasion de me "taire" ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca va on rigole |
helvetik | T'inquiète, j'ai bien rigolé aussi...
|
lofo | Bonjour,
|
Krapaud |
lofo |
Message cité 1 fois Message édité par lofo le 24-04-2007 à 15:33:19 |
BaF - FlOp | C'est pas ça ?
|
lofo | si c'est bien sa ! je n'étais pas allé jeter un oeil dans Systèmes & Réseaux Pro ....
|
freds45 | Normalement tu as du recevoir un message suite au déplacement du topic. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud |
|
lofo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | (bordel, je suis en retard)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaF - FlOp | Puis le droit de mettre des images en signature, aussi, histoire de definitivement flinguer la clareté du forum Message édité par BaF - FlOp le 26-04-2007 à 10:35:55 |
sasquash | Bonjour les modos.
|
BaF - FlOp | Automatique, et comme pour toutes les autres sanctions. Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 10:38:33 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend si la sanction était à durée déterminée ou indéterminée... Message édité par Wolfman le 09-05-2007 à 21:55:39 |
BaF - FlOp |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oh ça va hein !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |