| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:56:19 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hein ? pas compris l'intérêt là |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je disais ça comme ça.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sur d'autres forum y'a du Warez, du P2P et du Saÿske aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 10:24:43 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | propose ça dans le topic Topic du forum : Carte du monde des membres ! RiP ma vie privée... --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
BaF - FlOp | D.ieu joue avec les manettes du forum |
shuai | pareil |
103vali | wolfman, pourquoi ce topic a été fermé ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
103vali |
BaF - FlOp | bah ça se voit non ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Wolfman pourquoi ce topic a été bloqué ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9267-1.htm
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est vu. C'est rouvert. |
freds45 | <reflexion du soir>
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
ShonGail En phase de calmitude ... |
freds45 | Rassure toi, t'es pas tout seul --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le plus chiand c'est quand tu fais des recherches et que tu tombes sur ça tu fais grrrrrrrrrrrrrr ça n'a rien à voir grrrrrrrrrrrrrr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun a supprimé un de mes posts dans le topic [Topic R+] Free dégroupé --------------- Aloha |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben ni l'un ni l'autre. Pourtant je suis sur d'avoir posté |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... tu pourrais peut-être expliquer non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A quoi ça sert de quoter quand tu réponds au message juste au dessus ? Surtout si c'est pour mettre un ok/merci/smiley |
BaF - FlOp | il quote le message qui se trouve JUSTE avant le sien, c'est pas tres utile Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2006 à 11:26:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |