Ma question tombe pil-poil dans le topics users vs modo:
pourriez mettre un "court" lorsque vous fermez un topic ?
comme sur OSA, ou ils mettent un lien vers la charte en expliquant pourquoi le post a été supprimé.
putain mais arrache ta gueule le mouton!
t'attends quoi? une pipe et une clope?
pose ta question une bonne fois pour toute et on en parle plus!
Merci pour ton language bien cru (normal pour un crapaud ), mais Groody s'en est chargé partiellement à ta place Mais bon je laisse tomber (si tu insites pour répondre dont je doute il suffit de lire le topic ça fait partie de tes attributions en plus c'est ton topic ), le niveau du topic ne fait que descendre de plus en plus
PS: Pour ce qui est de l'Amiga, j'ai reçu mon 500 dès sa sortie, je crois que c'était en 87 et naturellement Another World est un des jeu culte de l'Amiga, fait par deux personnes Eric Chahi et Fernandes Freitas Amiga et jeux j'ai tjs C'est vrai je réhausse pas le niveau du topic donc
Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 05:25:39
en tout cas, là julie chais plus quoi s'était bien foutu de notre gueule avec sa façon de répendre des rumeurs sur le SDSL et des très haut débit à prix tout petit chez FT. Alors oui, en effet, ça a été lancé, mais à quel prix ! allez voir l'article sur 01.net : c'est un tarif abordable par une entreprise ou à un particulier millionnaire oui...
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
en tout cas, là julie chais plus quoi s'était bien foutu de notre gueule avec sa façon de répendre des rumeurs sur le SDSL et des très haut débit à prix tout petit chez FT. Alors oui, en effet, ça a été lancé, mais à quel prix ! allez voir l'article sur 01.net : c'est un tarif abordable par une entreprise ou à un particulier millionnaire oui...
ça a quoi à faire dans ce topic?
Tomate
Posté le 12-05-2003 à 19:10:11
ce topic a t il encore une raison d etre ??
d un cote oui, mais bon plus personne ne post
---------------
:: Light is Right ::
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-05-2003 à 19:18:45
Ben jveux bien poster mais pour dire quoi
le système du forum est assez satisfaisant, moi je serais quand même pour améliorer la fonction recherche car on quand on fait une recherche, par défaut, la date des messages est a partir du jour ou on poste du coup c'est normal que personne trouve ce dont il a besoin
parce qu'un modo en parlait aussi un peu plus haut (vers le moment où il disait que ça le faisait chier de voir des topics sur les FAI avec des trucs bidons à l'intérieur
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)