| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
areson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:55:33 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | s'il n'est pas listé ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1939-1.htm
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | mmm oui j'avais regardé..
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Krapaud Modérateur | rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet pour exposer ton problème |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Krapaud Modérateur | tu peux aussi faire un topic pour en faire profiter à tout le monde |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:19:23 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut la dedans --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Krapaud Modérateur |
|
magnancc51 Droit au but |
Krapaud Modérateur | non, cf les règles. |
undertaker69 | non ce n'est pas un topic ou on peut poser des questions, ou non on ne peut pas poster un topic a propos de DC++ ? |
com21 Modérateurreal men don't click | on ne peut pas poster un topic à propos de DC++
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
undertaker69 | merci |
Tomate | DC++ = direct connect ? --------------- :: Light is Right :: |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tomate | ok --------------- :: Light is Right :: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
christophec5 |
--------------- adios. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 11-12-2004 à 14:37:58 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, un nouveau topic serait un meilleur choix, et ça permettrait d'avoir plusieurs posts au début du topic pour un usage futur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sanpellegrino | Tout bon --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vaut mieux prévoir large Message édité par antp le 11-12-2004 à 15:30:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que tu n'es pas dans la meilleur Cat pour ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est quand même limite entre video & son et ici. Même si ça parle de video et de son, c'est quand même plutôt le côté technique / serveur qui est important, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boomboommusic | moi je suis d accords avec ANTP...je pense que s'atarderas plus sur le cote install et config du serveur que sur la cote technique audio video... |
Ant0 | Graaaave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |