| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 08:38:08 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | shooters --> j'adore ta signature |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 10:22:52 ![]()
|
magnancc51 Droit au but | Oué mais imaginons qu'on vient de se faire pirater, c'est tout de même interessant de savoir quoi faire et comprendre pk et comment ça s'est passé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 10:27:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 10:29:41 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | bahh, il s'est fait |
magnancc51 Droit au but | Ben vi, mais je crois qu'on aurait peut etre pu voir le nombre de personnes qui piratent les logiciels d'où le style de fréquentation du forum |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:37:39 ![]() ![]() |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 22-09-2004 à 11:51:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
DMSilencer |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DMSilencer |
|
magnancc51 Droit au but | Si on fait un sondage sur le nombre de personnes qui sont homosex, est ce qu'on incite à l'être |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:21:23 ![]() Non, mais y a une charte , surement dictée par Marc, qui dit, pas de topics sur le piratage et sur le P2P ... et c est tres bien comme ca |
DMSilencer |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
com21 real men don't click | comme je l'ai fait remarqué + haut on peut accéder au newsgroups de free via des passerelles web. donc meme en passant par un proxy il n'y a pas de probleme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
com21 real men don't click | ah j'étais pas au courant du blacklist de webatou.
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Snip Working as intended | y a une limite de 4 connexion par ip normalement |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
charly007 | Je ne vois plus le lien permettant de voir un topic en entier (=> dans une seule page).
Message édité par charly007 le 27-09-2004 à 00:57:41 |
Mjules Parle dans le vide | en haut à gauche, l'icône représentant une imprimante --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
charly007 | J'avais vu, et répondu.
|
Mjules Parle dans le vide |
de rian --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Drwily Mad Doctor ! | Voila j'aimerais savoir pourquoi ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- @+ |
bagu |
|
com21 real men don't click | il faut poster la question dans l'un des topics en question. Message édité par com21 le 29-09-2004 à 08:50:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |