| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:48:42 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Question pour krapaud: c'est décidé tous les topics contenant un log hijack seront fermés ? Parce que c'est une bonne idée... mais il y a des cas dans lesquels les mecs ont vraiment des problèmes et où ça peut aider tout le monde. Si tu veux on prévient dès que ça paraît inutile... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 15:55:41 ![]() Ils peuvent poster les log "allégés" dans le topic unique hijackthis peut etre ? Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 15:55:58 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 15:59:33 ![]()
|
sanpellegrino | Clair moi non plus, sauf pour forwarder vers les topics dédiés...
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:03:31 ![]()
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krapaud |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:25:10 ![]() ![]() |
Krapaud | oui c'est nikel |
ndi76 |
sanpellegrino |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
com21 real men don't click | Hummm va falloir s'y mettre si j'ai bien compris --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ouais |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
sanpellegrino |
Ah non quoi ?
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:40:07 ![]()
|
sanpellegrino |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:45:04 ![]()
|
sanpellegrino |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:50:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 16:51:31 |
sanpellegrino |
C'est ceux qui ne savent pas s'en servir qui en font un foutoir --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini |
com21 real men don't click | Fait ta propre maquette, on corrigera après. De toute façon vu les sujets différents traités je ne sais pas si une meme maquette est faisable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | impossible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
ndi76 |
minipouss un mini mini | Sanpellegrino : ou une catégorie spéciale accessible uniquement à certaines heures Message édité par minipouss le 12-09-2004 à 17:19:26 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |