| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:39:25 ![]() ![]() |
dwarfy | Aaaahhh. Donc c'était pas sur la dll. Au temps pour moi. |
dwarfy | (end user license agrement) (je crois) |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
com21 real men don't click | cf règles, cf messages précents quand il y a des topics unique il faut les utiliser.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dwarfy | Y'a aussi des softs très légaux qui ouvrent pleins de connexions non ?
|
com21 real men don't click | si le soft est légal et son utilisation aussi, pourquoi ne pas l'écrire ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | na! |
shooters |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:22:32 ![]() ![]() |
shooters |
|
com21 real men don't click |
dje33 | F18 commence a faire chier sur le topic free 6mbps down /512 en up |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Krapaud | tu vas continuer longtemps comme ça? |
dje33 |
|
shooters |
Message édité par shooters le 27-08-2004 à 01:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 01:30:27 ![]() ça intéresse qqn la config d'un speedtouch 500 series pour free dégroupal? (spa vraiment évident |
dwarfy |
|
Krapaud | shooters->plus ça va plus je me dit que je n'aurais pas du te libérer. Sans réponse à la question de Com21, tu retournes chez les TT. Et oui, je m'astiques les boules, hein... |
Tomate |
tu les vends ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:58:16 ![]() |
shooters |
|
shooters |
|
Krapaud | alors arrête toi là. |
shooters |
|
Krapaud | arrête toi dès maintenant! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Krapaud : merci de m'avoir fermé mon topic d'hier, je suppose pour cause de "topic unique", mais j'ai fais une recherche qui n'a rien donné, et bien évidemment, j'ai fini par poster sur le topic unique, et personne n'en a rien à foutre.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Krapaud | oui c'est suite au passage en V9.1, cf le topic consacré sur catreiz. |
CK Ze CaRiBoO |
je veux pas critiquer ou quoi que ce soit mais c'est vrai que j'ai aussi posté sur le topic free et ils en ont rien à cirer ils sont dans leur conversation personne ne réagit
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud | vous avez posté sur quel topic free? |
CK Ze CaRiBoO | justement je trouve pu mon drapo mais je crois que c'était 6mBits merci free --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud | confirme le moi, j'irais y faire un tour voir ce qu'ils foutent là bas. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |