| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
klk un qui fait des topics sur des sujets dont on sait pertinement qu ils fachent --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:25:19 ![]() ![]() |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Oka merci tomate --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
cedcox poly-OS ! ;) | exemple IE sapu, firefox cébien ! <- ceci est un sujet qui fache --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
antp Champion des excuses bidons | Ou qui tient des propos uniquement dans le but de provoquer des réactions. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | personne peux faire un effort pour Dé-TT ginie? --------------- 204 - No Content |
TheDoors | Ex ; Norton c'est le moins bon
Message édité par TheDoors le 27-07-2004 à 22:35:31 |
Krapaud |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:38:35 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 27-07-2004 à 22:39:06 --------------- 204 - No Content |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
Krapaud | cedcox-> |
minipouss un mini mini | là c'est le dico de l'académie française qu'il faut |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Cedox => --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 27-07-2004 à 23:50:57 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sanpellegrino | Pourquoi je ne sais plus effacer mes messages privés --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
antp Champion des excuses bidons | pour les bugs du forum c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
Romf |
|
XaTriX | Ou c'est qui y'a un topik XP SP2 Message édité par XaTriX le 30-07-2004 à 18:29:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
antp Champion des excuses bidons | Le message en question est où ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté je vois pas trop pourquoi il faudrait supprimer son message... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par lulu_merlan le 31-07-2004 à 11:34:44 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par lulu_merlan le 31-07-2004 à 11:58:55 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
vyse Yaissssseee | attend c'est de ça que tu parles?
|
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Message édité par lulu_merlan le 31-07-2004 à 13:14:30 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
Krapaud | Non mais sérieusement, tu te rends compte un petit peu que tu menaces un individu d'une action en responsabilité civile pour avoir dit 'tu est stupide"...
|
Tomate |
techniquement il a le droit --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |