Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] Imprimante en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Imprimante en réseau

n°767638
gus54
Posté le 10-07-2002 à 23:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
Ma question va sans doûte sembler saugrenue a certains d'entre vous mais est-ce que l'on peut utiliser ce serveur d'impression:
http://www.hp.com/cposupport/fr/do [...] l#P14_1425
en ethernet via la prise RJ-45.


Message édité par gus54 le 10-07-2002 à 23:31:23

---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 23:31:07  profilanswer
 

n°767639
gus54
Posté le 10-07-2002 à 23:39:12  profilanswer
 

En d'autres termes, peut-on utiliser la RJ45 de ce modem tokenring pour faire de l'ethernet ?


---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps.
n°767640
deluxe
:o
Posté le 10-07-2002 à 23:44:13  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appels de faire de l'ethernet ?

n°767660
madbelgium
Posté le 11-07-2002 à 00:21:18  profilanswer
 

Ce print serveur peut sans aucun problème sur un réseau ethernet via le connecteur RJ45 et te donner la possibilité de mettre jusqu'à 3 imprimantes ne disposant pas de connecteur réseau directemment sur le réseau.
 
Le print serveur est reconnu comme une unité (il possède donc une adresse IP sur ton réseau TCP/IP) et tu peux donc retrouver les 3 imprimantes sous  
ip/port1
ip/port2
ip/port3
ca fonctionne super bien

n°769282
gus54
Posté le 12-07-2002 à 01:33:00  profilanswer
 

madbelgium a écrit a écrit :

Ce print serveur peut sans aucun problème sur un réseau ethernet via le connecteur RJ45 et te donner la possibilité de mettre jusqu'à 3 imprimantes ne disposant pas de connecteur réseau directemment sur le réseau.
 
Le print serveur est reconnu comme une unité (il possède donc une adresse IP sur ton réseau TCP/IP) et tu peux donc retrouver les 3 imprimantes sous  
ip/port1
ip/port2
ip/port3
ca fonctionne super bien




Ce qui me surprend, c'est que l'on puisse connecter un modem tokenring sur un réseau ethernet et ce malgrès le fait que ce ne soit pas mentionné dans la notice de ce serveur d'impression.
Je vais donc essayer comme ça je serais fixé.


---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] Imprimante en réseau

 

Sujets relatifs
créer des disquettes boot avec support reseau pour netuse2 carte réseau sur XP ???
[URGENT] besoin d'aide : mon rézo déconne, venez s'il vous plait...2 cartes réseau sur mon desktop pr partager connexion sur un portable
pb de reseau et d indetificateur id sous 2000Adaptateur pour CROISER un câble réseau RJ45 normal ? Ca existe?
Adaptateur-Duplicateur prise réseau RJ45?Quel carte réseau choisir ?
BTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :Durgent .. pb d'installation imprimante réseau sous NT
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Imprimante en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR