Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  urgent .. pb d'installation imprimante réseau sous NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent .. pb d'installation imprimante réseau sous NT

n°538484
korny
Posté le 01-02-2002 à 14:47:08  profilanswer
 

j'ai un poste client NT, je lui fait un ajout d'imprimante réseau, je met le driver, et tout fonctionne OK.
 
le pb, c que je voudrai avoir 2x la meme imprimante ds mon panneau de conf-->imprimantes (comme ds win98 : impr.copie(2) )
mais le pb, c que qd je refait un ajout d'imprimante, je séléctionne donc la meme imprimante, et vu qu'elle est déjà installée en local WIN NT ne me la rajoute pas en copie2.
y'a une solution a ca ?
mercii

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 14:47:08  profilanswer
 

n°538704
korny
Posté le 01-02-2002 à 16:59:50  profilanswer
 

:bounce:

 

[edtdd]--Message édité par korny--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  urgent .. pb d'installation imprimante réseau sous NT

 

Sujets relatifs
avis au master de Excel [urgent]Partager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCAL
[URGENT!] AVP me détecte Nimdaurgent!! je prend koi?: pack ADSL liberty ou wanadoo extense???
Impression réseau impossible sous PhotoshopBesoin d'aide urgent
[URGENT SVP] Erreur WinXP : framedyn.dllenvoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?
[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseauDébit réseau DOS -> Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : urgent .. pb d'installation imprimante réseau sous NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR