Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Urgent] Imprimante en réseau
gus54

madbelgium a écrit a écrit :

Ce print serveur peut sans aucun problème sur un réseau ethernet via le connecteur RJ45 et te donner la possibilité de mettre jusqu'à 3 imprimantes ne disposant pas de connecteur réseau directemment sur le réseau.
 
Le print serveur est reconnu comme une unité (il possède donc une adresse IP sur ton réseau TCP/IP) et tu peux donc retrouver les 3 imprimantes sous  
ip/port1
ip/port2
ip/port3
ca fonctionne super bien




Ce qui me surprend, c'est que l'on puisse connecter un modem tokenring sur un réseau ethernet et ce malgrès le fait que ce ne soit pas mentionné dans la notice de ce serveur d'impression.
Je vais donc essayer comme ça je serais fixé.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gus54

madbelgium a écrit a écrit :

Ce print serveur peut sans aucun problème sur un réseau ethernet via le connecteur RJ45 et te donner la possibilité de mettre jusqu'à 3 imprimantes ne disposant pas de connecteur réseau directemment sur le réseau.
 
Le print serveur est reconnu comme une unité (il possède donc une adresse IP sur ton réseau TCP/IP) et tu peux donc retrouver les 3 imprimantes sous  
ip/port1
ip/port2
ip/port3
ca fonctionne super bien




Ce qui me surprend, c'est que l'on puisse connecter un modem tokenring sur un réseau ethernet et ce malgrès le fait que ce ne soit pas mentionné dans la notice de ce serveur d'impression.
Je vais donc essayer comme ça je serais fixé.

madbelgium Ce print serveur peut sans aucun problème sur un réseau ethernet via le connecteur RJ45 et te donner la possibilité de mettre jusqu'à 3 imprimantes ne disposant pas de connecteur réseau directemment sur le réseau.
 
Le print serveur est reconnu comme une unité (il possède donc une adresse IP sur ton réseau TCP/IP) et tu peux donc retrouver les 3 imprimantes sous  
ip/port1
ip/port2
ip/port3
ca fonctionne super bien
deluxe Qu'est ce que tu appels de faire de l'ethernet ?
gus54 En d'autres termes, peut-on utiliser la RJ45 de ce modem tokenring pour faire de l'ethernet ?
gus54 Bonjour,
Ma question va sans doûte sembler saugrenue a certains d'entre vous mais est-ce que l'on peut utiliser ce serveur d'impression:
http://www.hp.com/cposupport/fr/do [...] l#P14_1425
en ethernet via la prise RJ-45.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR