Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader son site web malgré parefeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader son site web malgré parefeu ?

n°2085744
DMSilencer
Posté le 06-07-2005 à 11:16:09  profilanswer
 

Y a t-il un moyen d'uploader des images, des pages html etc.. sur son espace personnel en contournant le parefeu qui refuse le ftp ?
 
Le mode passif, l'usage des fonctionnalités ftp de IE ne fonctionnent pas.


Message édité par DMSilencer le 06-07-2005 à 11:16:42
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:16:09  profilanswer
 

n°2092403
lebig
Posté le 12-07-2005 à 16:53:28  profilanswer
 

voila une solution mais je ne suis pas sur que ce soit ca que tu recherches
 
http://www.net2ftp.com/

n°2092920
DMSilencer
Posté le 13-07-2005 à 08:53:54  profilanswer
 

lebig a écrit :

voila une solution mais je ne suis pas sur que ce soit ca que tu recherches
 
http://www.net2ftp.com/


 
Merci !
Ca fonctionne partiellement : je peux visualiser mon répertoire, renommer des fichiers, mais l'upload n'a pas l'air de fonctionner ;(

n°2092932
lebig
Posté le 13-07-2005 à 09:24:07  profilanswer
 

pour moi ca fonctionne mais pas avec des fichier de plus de 2mo

n°2092956
Sm@No
Posté le 13-07-2005 à 10:05:18  profilanswer
 

Et pourkoi ne pas mettre le port FTp 21 en exeption de ton firewall?
C'est le firewall XP ou logiciel ou materiel?

n°2092998
DMSilencer
Posté le 13-07-2005 à 10:59:43  profilanswer
 

Sm@No a écrit :

Et pourkoi ne pas mettre le port FTp 21 en exeption de ton firewall?
C'est le firewall XP ou logiciel ou materiel?


 
Ce n'est pas mon firewall, c'est celui du service et pas question d'y toucher :D

n°2093374
Proxounet
Posté le 13-07-2005 à 16:54:09  profilanswer
 

En meme temps faire un serveur en bloquant tous les ports, c'est pas ce qu'il y a de plus malin avec tout le respect que je te dois  :D

n°2093654
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-07-2005 à 21:00:56  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

En meme temps faire un serveur en bloquant tous les ports, c'est pas ce qu'il y a de plus malin avec tout le respect que je te dois  :D


 
En meme temps a mon avis c'est le firewall de sa boite et lui n'est qu'un simple utilisateur du réseau qui n'a pas du tout la main la dessus, et si sa boite bloque le FTP c'est précisemment pour empecher les gens de faire des choses comme uploader leur site web perso plutot que de meriter le salaire que son patron lui accorde généreusement ;)

n°2094619
DMSilencer
Posté le 15-07-2005 à 08:14:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

En meme temps a mon avis c'est le firewall de sa boite et lui n'est qu'un simple utilisateur du réseau qui n'a pas du tout la main la dessus, et si sa boite bloque le FTP c'est précisemment pour empecher les gens de faire des choses comme uploader leur site web perso plutot que de meriter le salaire que son patron lui accorde généreusement ;)


 
Ouaip, le problème c'est que lorsque comme en ce moment le travail manque faute de clients (en fait les établissements scolaires) il faut bien passer son temps à quelque chose. Et se former à la création de page web, aux subtilités du réseau internet, quand on est soi-même impliqué dans son travail dans tout ce qui touche au réseau (essentiellement matériel) n'est pas une perte de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader son site web malgré parefeu ?

 

Sujets relatifs
site perso / Nom de domaineCreer son moteur de recherche pour son site web
lien sur mon site webmon site web
Impossible de se connecter à un site[Admin-NT4 - Win 2000] Integration d'un site distant.
recherche un site qui affiche un repertoire sous forme de vignettes Parefeu nVidia: ça vaut quoi?
Vérifier tous les liens d'un site web 1 fois par jour, comment ?message incessant du parefeu ps2 xp
Plus de sujets relatifs à : Uploader son site web malgré parefeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR