Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lien sur mon site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien sur mon site web

n°2079933
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-06-2005 à 20:19:13  profilanswer
 

voila j'ai créé mon site web dernierement et je voudrai rajpouter une rubrique téléchargement qui proposerai les programmes libres  
 
-firefox
-thunderbird
-winamp
 
les personne pouraient les télécharger directement sans passer par le site officiel mais en les téléchargent quand meme a partir du serveur (en créant un petit lien)
 
est-ce légal???


Message édité par edhelas le 30-06-2005 à 20:19:44

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 20:19:13  profilanswer
 

n°2080453
c2c
Posté le 01-07-2005 à 11:24:40  profilanswer
 

c'est surtout que tres rapidement tes liens ne fontionneront plus car il faudrat mettre a jours les versions. a mon avis le mieux c'est soit tu veux mettre du telechargement et tu prévoi ton hebergement en fonction, soit tu n'en fait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lien sur mon site web

 

Sujets relatifs
Désactivation de lien sur site personnelwindows media player me demande une licence mais lien site X
peut on choper 1 virus juste en clickant sur un lien d'un site web?Un seul site web ou je ne peux accéder a aucun lien passée Home
Problème avec un lien de mon site .. venez svp ...Qui a le lien du site pour crée un CD autoboot de Win2000??
[un lien sympa] site de elearningcherche soft conversion lien relatif site root =>relatif document
Lien permanent vers un site d'itinéraires [urgent boulot]Quel lien vers site web indiquant son adresse ip
Plus de sujets relatifs à : lien sur mon site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR