Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Uploader son site web malgré parefeu ?
DMSilencer

El Pollo Diablo a écrit :

En meme temps a mon avis c'est le firewall de sa boite et lui n'est qu'un simple utilisateur du réseau qui n'a pas du tout la main la dessus, et si sa boite bloque le FTP c'est précisemment pour empecher les gens de faire des choses comme uploader leur site web perso plutot que de meriter le salaire que son patron lui accorde généreusement ;)

Ouaip, le problème c'est que lorsque comme en ce moment le travail manque faute de clients (en fait les établissements scolaires) il faut bien passer son temps à quelque chose. Et se former à la création de page web, aux subtilités du réseau internet, quand on est soi-même impliqué dans son travail dans tout ce qui touche au réseau (essentiellement matériel) n'est pas une perte de temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DMSilencer

El Pollo Diablo a écrit :

En meme temps a mon avis c'est le firewall de sa boite et lui n'est qu'un simple utilisateur du réseau qui n'a pas du tout la main la dessus, et si sa boite bloque le FTP c'est précisemment pour empecher les gens de faire des choses comme uploader leur site web perso plutot que de meriter le salaire que son patron lui accorde généreusement ;)

Ouaip, le problème c'est que lorsque comme en ce moment le travail manque faute de clients (en fait les établissements scolaires) il faut bien passer son temps à quelque chose. Et se former à la création de page web, aux subtilités du réseau internet, quand on est soi-même impliqué dans son travail dans tout ce qui touche au réseau (essentiellement matériel) n'est pas une perte de temps.

El Pollo Diablo

Proxounet a écrit :

En meme temps faire un serveur en bloquant tous les ports, c'est pas ce qu'il y a de plus malin avec tout le respect que je te dois  :D

Proxounet En meme temps faire un serveur en bloquant tous les ports, c'est pas ce qu'il y a de plus malin avec tout le respect que je te dois  :D
DMSilencer

Sm@No a écrit :

Et pourkoi ne pas mettre le port FTp 21 en exeption de ton firewall?
C'est le firewall XP ou logiciel ou materiel?

Ce n'est pas mon firewall, c'est celui du service et pas question d'y toucher :D

Sm@No Et pourkoi ne pas mettre le port FTp 21 en exeption de ton firewall?
C'est le firewall XP ou logiciel ou materiel?
lebig pour moi ca fonctionne mais pas avec des fichier de plus de 2mo
DMSilencer

lebig a écrit :

voila une solution mais je ne suis pas sur que ce soit ca que tu recherches

http://www.net2ftp.com/

Merci !
Ca fonctionne partiellement : je peux visualiser mon répertoire, renommer des fichiers, mais l'upload n'a pas l'air de fonctionner ;(

lebig voila une solution mais je ne suis pas sur que ce soit ca que tu recherches

http://www.net2ftp.com/
DMSilencer Y a t-il un moyen d'uploader des images, des pages html etc.. sur son espace personnel en contournant le parefeu qui refuse le ftp ?

Le mode passif, l'usage des fonctionnalités ftp de IE ne fonctionnent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)