Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Tutorial] Utilisé un client ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647522
dead_j
Posté le 14-04-2002 à 00:37:48  profilanswer

Hello !

Je fait beaucoup de lan, et peut de personne save ce servir d'un client ftp

Ce que je voudrais savoir c'est si éxiste deja un tutorial pour utilisé un client ftp car sinon je vais etre obligé d'en faire un :)

Merci d'avance @+

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 00:37:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
DFS ou non, mais comment partager un dossier sur un client en une foisconfiguration d'un client messagerie avec connexion AOL ???
koment reserver de la BP pour surfer avec des client Peer/Peer ??re XP client via proxy ok rame sur le net
Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP[Partage Internet WinXP] le PC client ne peut voir que certains Webs
connexion d'un client MS-DOS sous Windows 2000Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98"
Faire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP?????????Tutorial pour PCAnyWhere ?
Plus de sujets relatifs à : [Tutorial] Utilisé un client ftp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR