Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DFS ou non, mais comment partager un dossier sur un client en une fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°646624
krisofe
Posté le 13-04-2002 à 12:24:19  profilanswer

Question simple mais insoluble pour moi  :??:  

But : Je souhaiterai partager via DFS ou non un dossier depuis un client (Wpro) de telle sorte à ce tous les clients puissent y accéder sans avoir besoin d'autoriser le partage pour chacun des clients depuis la source de ce dossier.

N'est-ce pas le but d'AD et DFS, même si de coutume un dossier doit être partagé depuis un serveur ?

Exemple de configue :
Je veux autoriser un groupe d'AD à accéder au contenu du dossier A d'un des clients. En fait, lors de l'activation du partage, j'aimerai trouver depuis le client pro dans "ajouter un groupe ou des utilisateur" Groupe X -qui a été créé sur le contrôleur et qui a par ex tous les droits sur ce dossier.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 12:24:19  profilanswer

n°646863
krisofe
Posté le 13-04-2002 à 15:27:24  profilanswer

Presque à chaque fois que je pose une question, on mi répond pas  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

n°647013
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 13-04-2002 à 17:47:59  profilanswer

Je remarque que, souvent, quand il n'est pas possible de répondre "Change d'OS" ou "Installe tel utilitaire" les réponses ne pleuvent pas. :D

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°647037
krisofe
Posté le 13-04-2002 à 18:04:16  profilanswer

Voyant ton pseudo et souvent je dois dire la pertinence de tes réponses, je me disais "chouette", la soluce :)

Maintenant je me ravise et me dit, "débrouille-toi seul ô, pauvre de toi".

C'est ce que j'ai fait et ça marche au poil !

Merci beaucoup à Toi, ton aide m'a sauvé...
Mais la prochaine fois, s'il s'agit de réponses de ce genre, ne gâche pas ton encre!...

n°647668
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 14-04-2002 à 10:10:58  profilanswer

En fait, c'était un up déguisé :D  :jap:

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°647822
krisofe
Posté le 14-04-2002 à 13:09:30  profilanswer

Très bien déguisé, oui.

Maintenant que ça fonctionne, (d'ailleurs info à noter : XP pro gère très mal ou pas l'accès à AD NT5 server, obligé de réinstaller w2kpro sur un client) comment faire "rennaître" un ordinateur depuis AD que l'on a supprimé ?

J'ai essayé d'en recréer un, (le bon nom évidemment) mais rien y fait, l'ordinateur visé ne peut plus se logguer ????
J'ai aussi effacé l'user pour en refaire un autre, déconnecté l'ordinateur etc.

Si tu peux me faire un up à poil plutôt que masqué, ça m'arrangerait ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???koment reserver de la BP pour surfer avec des client Peer/Peer ??
re XP client via proxy ok rame sur le netPartager un abonnement ADSL pour deux domicile dans des régions <>
Comment enlever le lauching d'un dossier au démarrageProblème de réseau avec serveur W98SE et client en XP
[Partage Internet WinXP] le PC client ne peut voir que certains Websrécupérer un dossier endommagé??? possible???
comment partager un lecteur sous XP pour un ordi sous 2000??Partager aol : expliquer moi tous
Plus de sujets relatifs à : DFS ou non, mais comment partager un dossier sur un client en une fois

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR