|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je trouve mon XP plutot long au boot... |
chipp Citation personnelle | sans compter env 30sec a attendre une fois le desktop chargé pour avoir la main(qd le DD arrete de gratter)
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 22:34:04 |
Pentier |
|
Nash49 | Ca m'interesse aussi.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ce qui m'intéresserait c'est de connaitre la liste de tous les services que je peux désactiver sans embrouilles (XP Home). --------------- “I'll thank you very much.” |
Charpentier |
fondbleu naïf hart | Avec lecteur multicarte memoire usb branche un peu plus d'une minute. |
BC-A | Ben moi j'en ai marre aussi du tps de boot.
|
armindo | Ca correspond a quoi au niveau activité la mise en veille prolongée ? |
chipp Citation personnelle |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | moi 25 sec avec la scan des cd rom disquette pour boot
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:33:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | carte rézo ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Antares | avec config d'IP automatique ? |
panzemeyer The torture never stops | XP boote déjà bien plus rapidement que 2k, moi je m'en contente |
BC-A |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
tu oublies la gestion de la RAM qui est exécrable sous w98 (il ne la vide pas > elle se rempit mais ne se vide qu'au reboot ). |
d75 | c probablement la configuration du dhcp de ta carte réseau, qui se fait pas comme il faut. Sinon peut etre l antivirus, essaie de le desinstaller voir si ca change. Moi qque soit l antivirus, ca me pose toujours des problemes de ralentissement par moment |
BC-A |
|
|
|
d75 |
|
|
Antares | Bon, je reviens un peu tard, mais c'est effectivement à ce type de délai que je voulais faire allusion... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour f-secure : toujours aussi long | dual boot xp- win 98SE |
>>>>>Cherche programme ( C long a expliquer , viendez !!! )<<<<< | Arrêt anormalement long sous XP |
PS2Rate ou equivalant pour W2000Pro ? y'a quoi comme soft ? (TROUVE) | comment changer le Boot Screens de wxp |
HELP boot Me/XP urgent | g le net qu'une mn apres le boot :/ |
Quelqu'un pe me send autoexec.bat de disket de boot win98? | Bleme Boot Win Me |
Plus de sujets relatifs à : je trouve mon XP plutot long au boot... |