Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>>>>Cherche programme ( C long a expliquer , viendez !!! )<<<<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>>>Cherche programme ( C long a expliquer , viendez !!! )<<<<<

n°661859
thefred78
Posté le 24-04-2002 à 12:29:44  profilanswer
 

j'utilise edonkey bot et quand le pc redemarre que je suis pas la et que ma connection n'est pas encore etablie , edonkey bot ouvre une fenetre me demandant si je reessaye ou pas le chargement , et apres edonkey ne demarre pas , je voudrai un programme qui clique a ma place sur le oui ou le non ( si ca existe )
 
         merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thefred78 le 24-04-2002 à 12:38:16--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 12:29:44  profilanswer
 

n°677200
thefred78
Posté le 04-05-2002 à 19:35:30  profilanswer
 

up

n°677210
Movez LanG
....huhu....
Posté le 04-05-2002 à 19:48:29  profilanswer
 

quel type de connexion ??
si ADSL, install ADSL Autoconnect
il établiera sa connection à chaque déconnexion ( donc également à chaque redémarrage ) et tu n'auras plus de problèmes , non ??? :ange:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°677211
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 04-05-2002 à 19:51:30  profilanswer
 

Movez Lang a écrit a écrit :

quel type de connexion ??
si ADSL, install ADSL Autoconnect
il établiera sa connection à chaque déconnexion ( donc également à chaque redémarrage ) et tu n'auras plus de problèmes , non ??? :ange:  




je pense po a moins kil demarre plus vite ke le bot et kil se connecte avant ke le bot essaye de dl la liste de serveur


---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>>>>Cherche programme ( C long a expliquer , viendez !!! )<<<<<

 

Sujets relatifs
Arrêt anormalement long sous XPCherche cours sur design réseaux.....
cherche 1 soft pour sortir des extraits (scènes) d'un film avi, mpeg??[SECU]Utilisateur administrateur et autre utilisant windows viendez
[Cherche] icone d'ICQCherche un tableur freeware
cherche utilitaire pour nettoyer la base des registres ...cherche fo virus qui demultiplie le mouvement du curseur
Je cherche un site avec plein d'astuces pour WinXP ...Cherche soft (encodage - impression)
Plus de sujets relatifs à : >>>>>Cherche programme ( C long a expliquer , viendez !!! )<<<<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR