Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bleme Boot Win Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bleme Boot Win Me

n°657806
Chameau
Posté le 20-04-2002 à 23:41:48  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
J'ai un ordintateur qui a 1 disque durs de 40go.Celui ci tourne avec Win Me et est partagé en 2 partitions avec Bootmagic.
Lorsque je veux demarrer sur ma partition,j'obtiens ce message:
"Erreur au chargement de Explorer.exe  
C\windows\temp\tempS01.vxd Vous devez réinstaller windows"
 
L'autre partition marche et c'est elle qui me permet de surfer.J'aimerai bien savoir ce que je dois faire en sachant que je veux eviter de formater mon disk dur ?    
 
Je tiens a dire egalement que le "S" de tempS01 a deux points:l'un en haut du "S" et l'autre en bas du "S"
 
Merci d'avance    
 
@ pluche

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 23:41:48  profilanswer
 

n°658221
Chameau
Posté le 21-04-2002 à 13:48:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui j'utilise Norton anti virus...
Merci a toi de m'avoir repondu et aussi de me repondre si tu as la solution !  :ange:

n°658222
Chameau
Posté le 21-04-2002 à 13:52:16  profilanswer
 

et je n'ai pas essayé de reinstaller windows par dessus car je n'ai mlaheureusement plus le cd .... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bleme Boot Win Me

 

Sujets relatifs
FAT32: aidez moi à sauver mon Win NT4.0fichier boot avec winiso
XP ki boot plus apres avoir enlever une barrette de ramEquivalent de fdisk sous Win NT 4??
Inaccessible boot deviceSéquence de boot ...
Comment démarrer Win 2000 plus vite !!!!!Comment créer un serveur FTP sous win XP? Est-ce possible sous Win 98?
Comment créer 1 diskette boot avec prise en charge d'1 cdrom pcmcia?Win XP + ADSL ECI USB ... voila l'erreur
Plus de sujets relatifs à : Bleme Boot Win Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR