|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : je trouve mon XP plutot long au boot... | |
Antares | Bon, je reviens un peu tard, mais c'est effectivement à ce type de délai que je voulais faire allusion... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Antares | Bon, je reviens un peu tard, mais c'est effectivement à ce type de délai que je voulais faire allusion... |
chipp |
:jap: |
d75 |
|
chipp |
|
chipp |
|
BC-A |
|
d75 | c probablement la configuration du dhcp de ta carte réseau, qui se fait pas comme il faut. Sinon peut etre l antivirus, essaie de le desinstaller voir si ca change. Moi qque soit l antivirus, ca me pose toujours des problemes de ralentissement par moment |
panzemeyer |
tu oublies la gestion de la RAM qui est exécrable sous w98 (il ne la vide pas > elle se rempit mais ne se vide qu'au reboot :o ). |
chipp |
|
BC-A |
|
Charpentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Charpentier le 27-04-2002 à 21:38:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chez moi aussi c'est plus lent et de même chez mes potes, mais on est tous unanimes : ça plante 50x moins que 98 (encore que mon 98 était très stable).
Je l'ai crashé une fois en 6 mois mon xp :D |
panzemeyer | XP boote déjà bien plus rapidement que 2k, moi je m'en contente :p |
Antares | avec config d'IP automatique ? |
chipp |
|
muzah | carte rézo ? |
wassabi | moi 25 sec avec la scan des cd rom disquette pour boot
sans 15sec... |
chipp |
|
armindo | Ca correspond a quoi au niveau activité la mise en veille prolongée ? |
BC-A | Ben moi j'en ai marre aussi du tps de boot.
Alors je fait que des mises en veille prolongees... 15 secondes pour booter... |
fondbleu | Avec lecteur multicarte memoire usb branche un peu plus d'une minute. :cry: Sans le lecteur 35 secondes. :heink: |
Charpentier | http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows
Pas éssayé :hello: |
Pinzo | Moi ce qui m'intéresserait c'est de connaitre la liste de tous les services que je peux désactiver sans embrouilles (XP Home). |
Nash49 | Ca m'interesse aussi.
Combien vous mettez de temps pour booter ??? |
Pentier |
|
chipp | sans compter env 30sec a attendre une fois le desktop chargé pour avoir la main(qd le DD arrete de gratter)
:( |