Bonjour,
Après plusieurs années chez Gandi je voulais transférer mon .com chez OVH.
En début de semaine dernière je fais le formulaire et le paiement sur OVH, la confirmation du transfert en tant que proprietaire sur Gandi, tout ceci marche, reste plus qu'a attendre.
Entre temps le .com expire chez Gandi le 21/12. Mais voila qu'aujourd'hui je reçois de mail de OVH :
Nous avons reçu une demande de changement de registrar pour le nom
de domaine xxx.com et le transfert a été accepté par les contacts
actuels.
Nous avons transmis donc la demande de transfert du domaine xxx.comau près de REGISTRY. REGISTRY a refusé le transfert (!!) parceque le registrar GANDI a bloqué votre domaine pour une raison que nous ne connaissons pas:
- parceque le domaine est déjà expiré, ou
- parceque le domaine est créé depuis moins de 60 jours, ou
- parcequ'un litige est en cours
Prennez contact avec GANDI afin de savoir exactement pourquoi le
domaine est bloqué et ne peut pas être transferé. |
Le transfert je l'ai fait le 12 décembre exactement soit 4 jours avant la date d'éxpiration chez Gandi.
Donc la 1ere cause évoquée par OVH me paraît pas crédible.
Le second non plus puisque ca fais plusieurs années, ensuite le litige rien non plus...
Donc je vois pas pourquoi c'est bloqué...
Que dois je faire ? (avant de contacter Gandi)
Merci de votre aide
Message édité par muse le 24-12-2003 à 02:15:26