|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : transfert de fichiers avec wifi |
freyus | Salut
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:12:33 |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est la même chose qu'en Ethernet |
com21 Modérateurreal men don't click | Pareil, le wifi ne remplace que le lien physique (brancher 2pc avec un cable)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, c'est juste le médium de communication qui change |
Tilys Heartbreaker | Cela à tendance à faire tomber les perfs quand même --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
com21 Modérateurreal men don't click | deja pour te l'expliquer il faudrait que tu nous dises quel systeme d'exploitation tu utilise.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:53:53 |
freyus | J'ai windows XP |
FLo14 Gouranga ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Perso avec un modem/routeur netgear en G et une carte netgear en G je transfere de gros fichier et ça ne coupe pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tilys Heartbreaker | Faut dire que mon matos n'est plus tout jeune. Acheté A l'automne 2001. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
com21 Modérateurreal men don't click | tilys : a tout hazard, ta testé avec les derniers firmware / drivers ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est le principale --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freyus | Je n'arrive toujours pas a partager mes fichiers entre deux ordi!
|
com21 Modérateurreal men don't click | bouton droit sur un dossier ---> partager.
Message édité par com21 le 27-12-2003 à 20:43:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | je viens de te les dire....
com21 Modérateurreal men don't click | en faite c'est : Poste de travail ---> Propriétés
freyus | heu |
com21 Modérateurreal men don't click | bah on va commencer a la source
freyus | excuse moi encore,c koi ping l'autre ip??
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut taper dans "executer" cmd puis ipconfig /all et faire un copier coller sur le forum.
freyus | dsl pour les smiley il se sont affichés a cause des racourcis!! |
freyus | a ton avis c bon pour la config des pc?? |
freyus | heu kand je ping du PC2 au Pc1 ca marche mais po dans le sens inverse
|
com21 Modérateurreal men don't click | généralement quand on demande d'afficher les ip ça serait bien de les montrer...
freyus | chais po tu vois montrer mes ip sur internet!! on sait jamais qui peut les lires!!
|
freyus | Au fait est ce normal si sur un de mes deux ordi j'ai absomlument rien dans favoris réseau?
|
Spy-master from Belgium |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu parle bien de ta liaison wifi, tes ip ne sont pas des ip "internet " mais des ip de ton reseau local, donc tu peut les mettre sans risque sur le forum.
com21 Modérateurreal men don't click | et l'adresses ip du PC2 ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |