Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de paramètres incrédimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de paramètres incrédimail

n°1362717
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2003 à 17:16:06  profilanswer
 

Ce probleme me prend la tete depuis 1 heure, ca me gonfle beaucoup : j'ai un poste en 98 avec Incrédimail de configuré et d'installé, ce poste est remplacé par 1 poste en XP Pro tout neuf, sur lequel je dois donc reinstaller Incredimail.
 
Sur les 2 postes, la meme version d'incrédimail est installé (2501313), sur le 98, j'ai donc fait l'assistant de transfert de données et parametres, ce qui me donne un fichier IncrediMail Data.cab d'environ 60Mo.
 
Sur le XP je fais la manip inverse, je vais chercher mon fichier IncrediMail Data.cab, la manip se deroule normalement au debut (je vois les mails et PJ qui defilent) mais finit par s'arreter avec le message d'erreur :
 

Citation :

La restauration de vos données et parametres n'a pas reussi. Veuillez vous assurer que vous disposez d'un espace disque suffisant et réessayez.


 
Et bien sur rien n'a été importé.
 
J'ai largement assez d'espace disque (60Go libre sur cette partition), j'ai recrée 15 fois mon fichier d'archives, j'ai essayé de transferer le fichier de differentes facons (reseau, cd gravé, clé usb) mais rien n'y fais, je tombe toujours sur le meme message.  :fou:  
 
J'ai rien trouvé dans l'aide ou sur leur site, je connais pas du tout ce soft et je ne sais pas s'il y a une autre facon de reimporter tout ca.
 
Help me  :cry:


Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2003 à 17:20:11
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 17:16:06  profilanswer
 

n°1362753
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

Rhaaa, 2 views   :sweat:  
 
Je viens d'essayer de copier le dossier IM qui semble contenir les infos de profils, mais ca ne marche pas, quand je lance le soft apres ca ne change rien  :heink:  
 
T1 c'te daubasse ce soft, en plus il est bien lourd et super-instable a l'utilisation  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de paramètres incrédimail

 

Sujets relatifs
plus de réseau suité à plantage lors d'un transfertralentissement apres transfert fichiers
Incredimail se fige lorsque j'envoie des e-mailstransfert de mail outlook =>autre client mail
Exportation de paramètres utilisateur sous Windows 2000transfert ftp sous dos
Parametres Télé2 (dns, etc...)transfert ftp impossible en adsl dégroupé
remplacer son vieux HD (transfert des données)Incredimail XE et sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Transfert de paramètres incrédimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR