Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus de réseau suité à plantage lors d'un transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de réseau suité à plantage lors d'un transfert

n°1357332
gros minet
Posté le 26-11-2003 à 20:24:53  profilanswer
 

J'ai voulu transférer des fichiers entre mes 2 PC par mon réseau. Et ça a planté, faisant freezer l'un des PC.
Depuis, mon réseau marche plus : la connexion se fait (mon réseau est dans le panneau de config, il n'est pas barré, et je n'ai pas la petite icone d'ordinateur barré dans la barre des tâches), mais plus de ping, plus de partage de documents ou de connexion. Que faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 20:24:53  profilanswer
 

n°1357341
man2
Posté le 26-11-2003 à 20:32:39  profilanswer
 

la config du reseau a pas été modifiée par le crash ?

n°1357343
gros minet
Posté le 26-11-2003 à 20:34:03  profilanswer
 

j'en sais rien, comment on le voit ?
Les adresses IP sont dynamiques (du moins celle du PC non relié à Internet, car qd je la fixais, ça ne marchait plus).
Je ne peux pas aller dans les propriétés du réseau d'un des PC car Explorer plante (il plantait déjà avant le plantage).

n°1358277
gros minet
Posté le 27-11-2003 à 15:29:37  profilanswer
 

UNe idée ?
Sinon maintenant sur l'un des PC j'ai le message "un cable est débranché" toutes les 10-15 s. Rien sur l'autre.

n°1358350
man2
Posté le 27-11-2003 à 16:19:24  profilanswer
 

si t'as ce message c'est que ta connection est physiquement endommagée, ou au niveau du cable ou au niveau d'une des prises.
Fais des tests en bougeant le cable au niveau des connecteurs, tu devrais avoir certains ping qui passent.

n°1358368
gros minet
Posté le 27-11-2003 à 16:27:13  profilanswer
 

J'ai désactivé et réactivé la connexion dans le panneau de config. Mon partage de fichiers remarche (pour l'instant). Par contre plus de connexion à Internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus de réseau suité à plantage lors d'un transfert

 

Sujets relatifs
plantage de connection = reboot obligatoire sur connect large bandelogiciel de supervision réseau ???
définition poste d'administrateur réseauPbleme réseau entre Win2K et WinXP
Carte ISDN pour faire un réseau?ralentissement apres transfert fichiers
[Reseau Win 2000] Pb de configuration[free] reseau local et inet : marchent pas ensemble
Réseau hétérogène : XP semble tout coincer 
Plus de sujets relatifs à : plus de réseau suité à plantage lors d'un transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR