Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert/Backup de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert/Backup de données

n°291407
ChrisTr
Posté le 13-06-2001 à 09:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous un soft qui permete de transférer des données depuis un répertoire local vers une ressuurce réseau à heure fixe ou à volonté, tout en générant un fichier log, interdisant l'accès à la config (avec mot de passe), et plein d'autres petits paramétrages de ce genre ?
 
En fait j'ai trouvé le soft idéal pour mon besoin appelé "FileBack PC" de chez Maximum Output Software, mais il ne supprime pas les fichiers sources une fois copiés sur un répertoire de destination.
 
Donc si vous avez qqch de ce genre, ça m'intéresse !
 
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 09:28:24  profilanswer
 

n°291468
Requin
Posté le 13-06-2001 à 10:53:02  profilanswer
 

Si tu as quelques notions de programmation tu peux te faire toi même un script à l'aide Windows Scripting Host et de FSO (File System Object). Après il te reste à programmer l'exécution de ton script soit à l'aide de la commande "AT" (NT / 2000) ou du scheduler de Windows ou celui de Symantec (9x / Me)
 
http://msdn.microsoft.com/scripting
 
On est jamais meiux servi que par soit même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert/Backup de données

 

Sujets relatifs
[Excel] Synthétiser des donnéesQuelle base de données pour commencer?
Backup ICQ ?Big pb. Soft de récupération de données après formatage haut niveau ?
transfert par port sérieWin2k me cause en chinois... Need Backup.
Creation de graphs (en GIF/JPG) a partire de données d'un fichier TXTà propos du fichier SULFNBK.EXE = un virus ou un backup ?
Précisions sur les taux de transfert LANnt backup et comande AT
Plus de sujets relatifs à : Transfert/Backup de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR