Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  à propos du fichier SULFNBK.EXE = un virus ou un backup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos du fichier SULFNBK.EXE = un virus ou un backup ?

n°280007
ADNen
Posté le 28-05-2001 à 10:12:53  profilanswer
 

en ce moment, il y a une polymique à propos du fichier SULFNBK.EXE, qui existe dans le systéme windows98, mon administrateur m'a  prévenu qui est apparement un virus déclenchable à partir du 22 23 Avril 2001, suite à un scandisk du PC, d'autres pense que c'est un simple fichier backup de windows qui reconnait les fichiers qui ont un long intitulé.... je reste perplexe à propos de ce fichier est ce que je l'élimine ou bien le garder ???????

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 10:12:53  profilanswer
 

n°280013
symantec
Posté le 28-05-2001 à 10:25:40  profilanswer
 

A priori SULFNBK.EXE est un hoax, pas tout a fait un virus
 
En fait faut aller sur mon site, ICI :
 
http://www.symantec.com/avcenter/v [...] rning.html
 
La définition principale :
 
CAUTION: This particular email message is a hoax. The file that is mentioned in the hoax, however, Sulfnbk.exe, is a Microsoft Windows utility that is used to restore long file names, and like any .exe file, it can be infected by a virus that targets .exe files.

n°280025
ADNen
Posté le 28-05-2001 à 10:36:39  profilanswer
 

merci pour la réponse mais un hoax que veut dire ???? donc je ne le supprime pas ???  
à propos de ton site il est en anglais et en portugais.....

n°280039
symantec
Posté le 28-05-2001 à 10:48:08  profilanswer
 

ADNen a écrit a écrit :

merci pour la réponse mais un hoax que veut dire ???? donc je ne le supprime pas ???  
à propos de ton site il est en anglais et en portugais.....




 
Non en brésilien (c' est la d' ou est partit cet Hoax)
 
 
Regarde la et suis bien tout ce qu' il y' a marqué
 
http://www.hoaxbuster.com/hliste/juin01/sulfnbk.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  à propos du fichier SULFNBK.EXE = un virus ou un backup ?

 

Sujets relatifs
Configuration de partage de fichier entre windows 2000 et windows 98EUDORA met-il davantage à l'abri des virus qu'OE ?
Retrouver un MDP oublié d'un fichier Word_97 ?Fichier *.pl
nom de fichier long 98J'ai besoin d'un fichier BOOT.INI.......
Grosse merde virus worm.sadmind Beurkcomment fait t-on pour lire un fichier .lib?
A propos du concours des fonds d'écrans pour windowsFichier API620U.ICM qui me fait des misères
Plus de sujets relatifs à : à propos du fichier SULFNBK.EXE = un virus ou un backup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR