Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  toujours la même erreur sur irc avec mon nouveau router

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toujours la même erreur sur irc avec mon nouveau router

n°998329
tatan
Posté le 27-12-2002 à 04:53:36  profilanswer
 

J'ai toujours cette erreur *** [10053] Software caused connection abort avec mirc , J'ai un router linksys et je suis connecté avec une connection adsl.  J'utilise le dhcp sur certaine machine et d'autre non, mais j'ai toujours le même problème, avez vous une idée du problème?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 04:53:36  profilanswer
 

n°998352
BMenez
Posté le 27-12-2002 à 08:43:45  profilanswer
 

C'est une erreur de la couche TCP. Certainement un mauvais parametrage du routeur.

n°998365
tatan
Posté le 27-12-2002 à 09:14:51  profilanswer
 

D'accord, mais quel genre d'erreur pourrait causer ce problème, qu'est-ce que je devrais vérifier?

n°998409
littlebobo​y
Posté le 27-12-2002 à 10:31:04  profilanswer
 

tatan a écrit :

D'accord, mais quel genre d'erreur pourrait causer ce problème, qu'est-ce que je devrais vérifier?


Tiens j'ai la meme erreur sur Quakenet & Ircnet en revanche je ne l'ai pas sur Enterthegame .
ah vi tjs a la meme erreur dans les logs soit 5h48 alors que dans les logs ma déco/reco des 24h a lieu dans les 15h de l'apres midi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  toujours la même erreur sur irc avec mon nouveau router

 

Sujets relatifs
erreur windows xpJe viens d'acheter un nouveau switch. Qu'en pensez-vous ?
erreur sous 2000Nouveau BUG sous IE6 aidez moiiiiiii (pb de fenetres)
erreur DX9 à l'installmessage d'erreur : MSFlexGridLib.MSFlexGrid unable to find regist...
Windows, patch et téléchargement ??? nouveau bordel sur le site cromessage d'erreur au démarrage de mon pc !
modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(Help ,Erreur de protection
Plus de sujets relatifs à : toujours la même erreur sur irc avec mon nouveau router


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR