Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows, patch et téléchargement ??? nouveau bordel sur le site cro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows, patch et téléchargement ??? nouveau bordel sur le site cro

n°990291
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-12-2002 à 16:29:15  profilanswer
 

jusqu'à présent j'utilisais le centre de téléchargement de microsoft pour avoir les dernières majs.
mais ils ont chan,gé l'interface et c'est bordélique je trouve, de plu on y trouve plus les dernières majs, c'est quoi ce bordel ? pour aucun logiciel d'ailleurs ... faut forcément pasé par wn update maintenant ???


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:29:15  profilanswer
 

n°990391
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-12-2002 à 17:47:45  profilanswer
 

Ah ? chez moi je clic sur le bouton qu'il faut et il me prend toutes les mise à jour critique d'un coup... zarb.
 
Sinon si t'as installé le SP3 (sur win2k) ou le SP1 (sur winXP), t'as normalement les mise à jour qui se font automatiquement (via Mise à jour automatique dans le panneau de configuration)

n°990422
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-12-2002 à 18:36:31  profilanswer
 

c'est bon, ils ont change leur presentation, mais l'ancienne etait bien plus clair, bien plus efficace et fonctionnelle.
 
et je ne supporte pas encore les maj auto via win update, j'aime bien avoir chez moi le fichier, mettre a jour tout seul.
win update ca m interesse pas.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°990424
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-12-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

c'est bon, ils ont change leur presentation, mais l'ancienne etait bien plus clair, bien plus efficace et fonctionnelle.
 
et je ne supporte pas encore les maj auto via win update, j'aime bien avoir chez moi le fichier, mettre a jour tout seul.
win update ca m interesse pas.

 :jap:  dailleur,je voudrais bien downloader tout les patch avec la mension SP4 dans leur nom mais c trop la chierie,j'ai pas envie d'en oublier 1  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows, patch et téléchargement ??? nouveau bordel sur le site cro

 

Sujets relatifs
Votre logiciel de téléchargement , c' est lequel ?????Fichiers TMP dans le répertoire WINDOWS
Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!!Peut on changer le n° de série quand windows xp est deja installé ?
Kazaa ralentit mon WindowsWindows XP Pro : résumé sur l'activation ?
[Windows 2000, Wanadoo Cable] Plantage Appli WanadooInstaller un Windows constrcteur sur une machine faite maison ?
version Windows 98windows 2000 pro ou server ?
Plus de sujets relatifs à : Windows, patch et téléchargement ??? nouveau bordel sur le site cro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR