Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(

n°989279
shaos
voir c'est croire
Posté le 18-12-2002 à 19:13:43  profilanswer
 

j ai jamais reussit a me connecter avec ce modem ===> tjs erruer 651 d ouverture de port . si vous avez des idées !! aidez moi , je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 19:13:43  profilanswer
 

n°989368
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 18-12-2002 à 20:10:32  profilanswer
 

un pote a eu des pb de plantage avec free
 
pour résoudre g install le kit wanadoo fourni avec puis changé les params pour mettre ceux de free et tout roule nickel  :love:  
 
tu peut toujours essayer, au cas ou ....

n°989387
captain cr​ash
Posté le 18-12-2002 à 20:37:31  profilanswer
 

kkun pourrait preciser les parametres de free SVP ???

n°989389
captain cr​ash
Posté le 18-12-2002 à 20:42:34  profilanswer
 

shaos a écrit :

j ai jamais reussit a me connecter avec ce modem ===> tjs erruer 651 d ouverture de port . si vous avez des idées !! aidez moi , je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!


 
a priori, faut désinstaller puis reinstaller les drivers (deja eu ce prob).
 
Pour la connection avec free, l'entree de l'identifiant est de la meme forme que wanadoo : fti/id@fti + mot de passe ???

n°989611
shaos
voir c'est croire
Posté le 19-12-2002 à 00:05:49  profilanswer
 

lol j ai deja essayé !! je comprend pas ca devrait marcher , il y a pas d incompatibilite VIA avec cette carte !!!  
 
 
j ai essayer de la changer de port PCI ===> rien  
 
 
eclairez moi ==> si pb d ouverture de port , le pb est bien entre le pc et mon modem ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(

 

Sujets relatifs
ADSL 128K = pas cher et largement suffisant dans la majorité des cas.club internet ADSL ça dépote !!!!!!!!
installation de ladsl chez moi avec quelle modem?recherche modem speed touch home ethernet
ECI MODEM vontre un autre mais lequel ??? donnez moi vos avisPort com sous XP
Contrôle du taux de transfert sur LAN avec ADSLHelp ,Erreur de protection
comment se reconnecter automatiquement avec l'adsl ?partage hardware d'une ligne adsl
Plus de sujets relatifs à : modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR