| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nord Net |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:00:14 ![]() ![]() |
oizoman Padawan | Bon ben ça doit vouloir dire qu y aura moins de monde sur la hotline |
gee Bon ben hon | en théorie on doit toujours avoir la déconnection des 24H je pense, mais j'ai pas vérifier l'ip |
gege25 |
|
gege25 |
Message cité 1 fois Message édité par gege25 le 28-01-2006 à 13:56:17 |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh | oizoman vu que tu cherches à le joindre, je t'ai transmis le mail nordnet de l'auteur malheureux de ce topik qui ne peut plus poster sur HFR (ban) --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh |
--------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
gege25 |
|
oizoman Padawan |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 09:25:14 ![]() ![]() |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh |
Message édité par gianni7 le 27-01-2006 à 10:46:08 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
oizoman Padawan | Parrainage avce Mr eddy en cours, il m a repondu, il va me parrainer par fax, ça marche aussi non?
|
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
gege25 |
Message édité par gege25 le 27-01-2006 à 19:29:12 |
giacuomo |
Message édité par giacuomo le 28-01-2006 à 02:44:28 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
gee Bon ben hon | gege25 a été mon parrain perso, et j'ai pas eu de problème ... |
oizoman Padawan |
gege25 |
|
gege25 |
|
cactus | drapal... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 30-01-2006 à 00:56:21 |
herc0le J'achète ! | Droit de réponse pour Eddy601 vs Gégé25 :
|
gege25 |
|
gee Bon ben hon |
|
gege25 | Ben c'est ton code de parrainage,que ca soit ca, ou ton nom,prenom,et adresse email je voit pas ce que ca change
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vous vous éloignez du sujet du topic. Si vous voulez converser sur des problèmes avec d'autres forumeurs, merci de le faire en MP et ne pas polluer ce topic. |
herc0le J'achète ! | Au cas ou tu n'aurais pas compris Wolfman, je suis eddy601, et comme j'ai été banni à vie, ce n'est pas facile de répondre à gégé25 qui vient polluer mon topic et faire sa pub par la même occasion avec ces liens douteux !
|
gege25 | je me demande si t'est c** ou que tu fait exprés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prise de controle à distance de son PC | QUESTION Accéder au Net depuis un intranet depuis VPN ???? |
| Partage unique sur 2 disques ? | [Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o ) |
| réseau à sens unique | D-Link 614+ : partage NET par un serveur |
| Bloquer un accès au Net via une Freebox | .NET Framework 1.1 ou 2.0? |
| [Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windows | [Projet topic unique] Les différents FAI belges et leurs offres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nord Net | |