Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Etes vous satisfait de votre connexion adsl "Nordnet" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nord Net

n°2305723
oizoman
Padawan
Posté le 26-01-2006 à 19:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

dlabal l accueil d un nouveau client dans le Nord... ;)

Voila je me demandais en qualité de ligne et suivi clientele ce que vaut notre ami NordNet que je ne connais pas mais qui a l air sympa car sans engagement, pour un non dégroupé eligib ADSLMax 8mo comme moi ...
:D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:00:14  profilanswer

n°2305772
oizoman
Padawan
Posté le 26-01-2006 à 19:59:27  profilanswer

Personne pour me vanter les mérites de son FAI préféré ?
Je me posais surtout la question des déconnexions intempestives car j etais déconnecté tous les jours chez wanadoo soi disant a cause du changement d IP...

n°2305872
oizoman
Padawan
Posté le 26-01-2006 à 21:48:12  profilanswer

Bon ben ça doit vouloir dire qu y aura moins de monde sur la hotline ;)

n°2306004
gee
Bon ben hon
Posté le 27-01-2006 à 00:12:30  profilanswer

en théorie on doit toujours avoir la déconnection des 24H je pense, mais j'ai pas vérifier l'ip :)

Sinon que du bon :)

n°2306025
gege25
Posté le 27-01-2006 à 01:58:39  profilanswer

oizoman a écrit :

dlabal l accueil d un nouveau client dans le Nord... ;)

Voila je me demandais en qualité de ligne et suivi clientele ce que vaut notre ami NordNet que je ne connais pas mais qui a l air sympa car sans engagement, pour un non dégroupé eligib ADSLMax 8mo comme moi ...
:D

Oh oui c'est clair
La qualite de ligne est bonne c'est de l'ip/adsl donc FT c'est identique a wanadoo quoi
Suvi clientele excellent et tres commerciale,j'ai appeller tout a l'heure pour un parrainage qu'ils avaient oublier en decembre,et hop 2mois gratuit et 1 bouteille de champagne en plus  :D Et par mail ils repondent facilement aussi
Les deconnexions sont toujours la vu que c'est de l'ip/adsl mais il n'y pas forcement de changement d'ip,faudrait que je verifie mais il me semble que mon modem configuré en routeur garde la meme ip pendant 7 jours
Et sur la hotline technique y'a pas grand monde non,les 2 fois que je les ai appeller les ai eu en 30sec les techniciens,et des vrai,ca se voit de suite
La hotline commerciale y'a un peu plus de monde par contre,tout a l'heure quand j'ai appeller j'ai bien du attendre 20min en rappellant 2 fois,ca doit etre le succes de leur offre,mais en meme temps c'est un numero en local  ;)  

n°2306028
gege25
Posté le 27-01-2006 à 02:25:22  profilanswer

Citation :

Pour les futurs parrains je vous conseille de faire comme cela pour le parrainage chez nordnet ca sera beaucoup plus simple pour le futur filleul

*Allez a cette page http://www1.nordnet.fr/abonnes/par [...] solution=2 ,c'est la solution 2 pour le parrainage
*Rentrez votre nom d'utilisateur et mot de passe puis valider
*Ensuite mettez des infos bidons sauf a "Adresse de courriel actuelle de votre filleul :" ou vous mettez une adresse email a vous
*Vous recevrez sur cet email un mail presentant l'offre de parrainage de votre part  :lol:  
*Afficher le en mode texte,et faites un copier coller du lien qui sera de cette forme  
http://www1.nordnet.fr/offres/extreme.php?origine=PARR-XXXXXX les XXXXXX etant votre numero de parrainage
*Donner ce lien au futur filleul, ca va generer un formulaire de parrainage en votre faveur a imprimer à partir du site nordnet  ;)

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je recois des demandes de parrainages de personnes qui ne sont pas sur forum hardware et qui n'ont pas envie d'y etre,il veule juste la connection au plus vite,et moi je ne peut plus parrainer,j'ai atteint le quota.Donc filez moi le lien comme expliquez au dessus ainsi que votre mail,et je ferai suivre pour le plus rapide

Message cité 1 fois
Message édité par gege25 le 28-01-2006 à 13:56:17
n°2306043
gianni7
On doit tous y passer eh eh eh
Posté le 27-01-2006 à 03:35:40  profilanswer

oizoman vu que tu cherches à le joindre, je t'ai transmis le mail nordnet de l'auteur malheureux de ce topik qui ne peut plus poster sur HFR (ban) :(  

---------------
ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net *
n°2306045
gianni7
Posté le 27-01-2006 à 03:47:04  profilanswer

http://www1.nordnet.fr/images/bloc_parrain_03.gif

Quelqu'un sait la marque du balladeur mp3 qu'offre nordnet ?

---------------
n°2306090
gege25
Posté le 27-01-2006 à 09:03:32  profilanswer

gianni7 a écrit :

Quelqu'un sait la marque du balladeur mp3 qu'offre nordnet ?

Aucune idée,je dirais ca fin mars,enfin fin avril le temps qu'il les envoie  :love:

n°2306101
oizoman
Padawan
Posté le 27-01-2006 à 09:25:14  profilanswer

merci les gars ;)
j attends sa reponse :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 09:25:14  profilanswer

n°2306178
gianni7
Posté le 27-01-2006 à 10:45:57  profilanswer

gege25 a écrit :

Aucune idée,je dirais ca fin mars,enfin fin avril le temps qu'il les envoie  :love:

4 bouteilles, des balladeurs mp3, tu les revends par camion après loool  :lol:

Message édité par gianni7 le 27-01-2006 à 10:46:08

---------------
n°2306327
oizoman
Padawan
Posté le 27-01-2006 à 13:05:40  profilanswer

Parrainage avce Mr eddy en cours, il m a repondu, il va me parrainer par fax, ça marche aussi non?
les liens donnés me renvoient sur la page des offres.. ;)

n°2306491
giacuomo
Posté le 27-01-2006 à 16:16:59  profilanswer

oizoman a écrit :

Parrainage avce Mr eddy en cours, il m a repondu, il va me parrainer par fax, ça marche aussi non?

Je suppose qu'il a juste voulu confirmer "officiellement" de son côté être ton parrain, maintenant il faut s'inscrire pour en bénéficier  :lol: et c'est à ce moment là que tu mets son mail nordnet sur le formulaire en ligne, parce si tu comptes uniquement sur sa télécopie, bien que ce soit possible, cela m'étonnerait qu'ils se rappellent vu le nombre qu'ils en reçoivent  :jap:  

---------------
MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+
n°2306656
gege25
Posté le 27-01-2006 à 19:27:24  profilanswer

oizoman a écrit :

Le lien pour le parrainage oui,si c'est celui comme j'ai explique,il renvoit sur la page des offres,mais tu verra qu'a la fin quand tu imprimera le formulaire en haut va apparaitre son code de parrainage  ;)  
Par fax oui ca peut marcher,mais il faudra que tu leur telephone pour leur dire je pense,meme le mail du parrain indiquer sur le formulaire ca marche aussi,mais ca n'est pas automatique (sauf si c'est un formulaire de parrainage envoyer par nordnet ou la il y'a une case prevue a cet effet pour ajoute le non,prenom et mail du parrain),c'est rajoute a la main et il peut y avoir des oublis,et il me semble qu'il y'a eu du changement dans le reglement de parrainage je vous le quote pour que ca soit clair pour tout le monde

Citation :

Article 5 : Validité du parrainage

5.1 Conditions à remplir par le parrain

Pour être parrain, il faut obligatoirement être abonné aux services d'accès Internet de NordNet de type Formule exacte, Pack extrême ou Formule extrême, et disposer d'un compte NordNet actif. L'absence ou la non-conformité d'une des informations demandées dans le cadre de la présentation du filleul par le parrain, et/ou de la souscription du service NordNet par ce dernier, entraîne immédiatement la nullité du parrainage et ne peut donner lieu à aucune récompense, que ce soit au profit du parrain ou du filleul. L'utilisation d'un processus autre que celui défini au présent règlement ne pourra, de la même façon, donner lieu à rétribution, que ce soit au profit du parrain ou du filleul.

5.2 Conditions à remplir par le filleul

Pour être filleul, il ne faut pas être un ancien client des services NordNet.fr, depuis moins d'un (1) an, ou être abonné au jour de l'enregistrement à un ou plusieurs services de la gamme NordNet.fr.

Le filleul doit souscrire obligatoirement à l'une des offres extrême ou exacte proposées par NordNet, via le formulaire de parrainage accessible à partir d'un lien fourni dans le courrier électronique ayant pour objet l'opération de parrainage, envoyé pour le compte de son parrain, ou via tout autre support émanant de NordNet.fr permettant d'effectuer un parrainage.

Le cumul des parrains est interdit. Un filleul ne peut bénéficier, lors de la présente opération, que d'un seul parrainage pour toute souscription à l'une des offres extrême ou exacte proposées par NordNet.

De la même façon, le filleul ne pourra bénéficier de la présente opération de parrainage que sur la souscription d'un seul service de NordNet.fr, de type Formule Exacte, Formule extrême ou Pack extrême.

Message édité par gege25 le 27-01-2006 à 19:29:12
n°2306911
giacuomo
Posté le 28-01-2006 à 02:30:11  profilanswer

gege25 a écrit :

Citation :

Pour les futurs parrains je vous conseille de faire comme cela pour le parrainage chez nordnet ca sera beaucoup plus simple pour le futur filleul

*Allez a cette page http://www1.nordnet.fr/abonnes/par [...] solution=2 ,c'est la solution 2 pour le parrainage
*Rentrez votre nom d'utilisateur et mot de passe puis valider
*Ensuite mettez des infos bidons sauf a "Adresse de courriel actuelle de votre filleul :" ou vous mettez une adresse email a vous
*Vous recevrez sur cet email un mail presentant l'offre de parrainage de votre part  :lol:  
*Afficher le en mode texte,et faites un copier coller du lien qui sera de cette forme  
http://www1.nordnet.fr/offres/extreme.php?origine=PARR-XXXXXX les XXXXXX etant votre numero de parrainage
*Donner ce lien au futur filleul, ca va generer un formulaire de parrainage en votre faveur a imprimer à partir du site nordnet  ;)

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je recois des demandes de parrainages de personnes qui ne sont pas sur forum hardware et qui n'ont pas envie d'y etre,il veule juste la connection au plus vite,et moi je ne peut plus parrainer,j'ai atteint le quota.Donc filez moi le lien comme expliquez au dessus,et je ferai suivre pour le plus rapide
Actuellement j'ai un futur filleul en attente ;)

un filleul a pris contact avec moi donc tout semble s'arrangeait  :)

Message édité par giacuomo le 28-01-2006 à 02:44:28

---------------
MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+
n°2306913
gee
Bon ben hon
Posté le 28-01-2006 à 02:41:06  profilanswer

gege25 a été mon parrain perso, et j'ai pas eu de problème ...

n°2306919
oizoman
Padawan
Posté le 28-01-2006 à 03:07:38  profilanswer

Parrainage en cours avec Eddy.  
Il a tel NordNet et ils ont bien eu son fax avec demande parrainage.
J ai envoyé mon formulaire d inscription avec adresse mail du parrain et j attends donc la prise en compte de la confirmation de la validation de ma demande concernant l' offre NordNet "ExtremeMax" expliquée susditement ;)

n°2307431
gege25
Posté le 28-01-2006 à 18:24:46  profilanswer

Pour info, eddy601=gianni7=giacuomo  :lol:  
Et le filleul qui a pris contact avec toi giacuomo de ma part , je lui ai dit de prendre contact avec une autre personne si il n'etait pas trop tard
Desole mais j'aime pas qu'on se foute de ma poire  ;)  :D

Edit: Je dirais encore mieux eddy601=gianni7=giacuomo=Bigbisouille  :pt1cable:  

Message édité par gege25 le 28-01-2006 à 18:49:02
n°2307495
oizoman
Padawan
Posté le 28-01-2006 à 19:57:43  profilanswer

Avais pas vu ... :whistle:

n°2307519
gege25
Posté le 28-01-2006 à 20:27:42  profilanswer

oizoman a écrit :

Avais pas vu ... :whistle:

:lol: en gros sur le topic parrainage sur 6 parrains qu'il y'avait,en m'enlevant moi puisque je ne comptais plus y'en avait 4 que c'etait lui  :lol:

n°2308399
oizoman
Padawan
Posté le 29-01-2006 à 20:14:38  profilanswer

+
Ben voila moi il me parraine, jen demande pas plus ;)
quand je serais inscrit je parrainerai aussi et j irai a la queue comme tout le monde :D
sinon question : qui a voté quoi ? qui sont les 2 pas content du tout de nordnet et surtout pourquoi ? et les autres aussi ...

n°2308652
gege25
Posté le 30-01-2006 à 00:26:03  profilanswer

oizoman a écrit :

+
Ben voila moi il me parraine, jen demande pas plus ;)
quand je serais inscrit je parrainerai aussi et j irai a la queue comme tout le monde :D
sinon question : qui a voté quoi ? qui sont les 2 pas content du tout de nordnet et surtout pourquoi ? et les autres aussi ...

Oui t'a bien raison,du moment que t'a ton mois gratuit c'est le principal  ;)  
Alors pour le vote aucune idée,vu qu'ils ont pas posté,ca peut etre n'importe qui,meme quelqu'un qui n'est pas forcement chez nordnet histoire de fausse le sondage,de toute facon en dessous d'au moins 50 a 100 reponses ca n'est vraiment pas representatif ce genre de sondage,et bon courage pour les trouvé
Mais pour te faire une idée c'est simple,en general,beaucoup de gens arrivent sur des forums d'entraide style celui ci ou grenouille lorsqu'il ont un probleme avec leur fai,la majorite ne s'interessant pas a tout ca,ils veulent juste une connection qui marche en echange d'un prix.Et comme il y'a personne qui vient repondre,tu peut presque en conclure qu'il n'y pas beaucoup de problemes.D'ailleurs il y'avait eu des problemes de debit general chez nordnet fin octobre jusque mi-novembre et la je peut te dire que des post de mecontentement tu en voyait fleurir un peu partout sur les forums
Sinon moi j'ai voté oui vu que j'ai ce a quoi j'ai soucrit sans aucun probleme

n°2308686
cactus
Posté le 30-01-2006 à 00:53:13  profilanswer

drapal... [:blueflag]  

Mon choix pour NordNet est déjà fait, grâce à gege25, mais j'ai pas eu de temps ce week-end pour m'annoncer officiellement sur le topic parrainage... c'est pas grave, vu que je résilie Free pour le 1er mars... ça me laisse encore un petit mois pour me faire parrainer... (et subir la qualité médiocre de Free).  
Du coup, ça m'a évité de traiter avec le multiposteur (eddy-gianni-giacuomo-etc...) qui n'avait pas hésité à me contacter (très mielleusement) par MP (sous le nom giacuomo), pour ensuite me renvoyer vers eddy... le malin... bien vu gege25 ! ;)  

Au fait, quid de la surtaxe "zone non dense" ? j'ai vérifié, mon NRA n'a que 1500 lignes... :( je vais vraiment devoir payer les 5€ ou pas ?
EDIT : un test d'éiligibilité ne le mentionne pas... ça me dit juste que je peux avoir l'ADSL avec Nordnet... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cactus le 30-01-2006 à 00:56:21
n°2308724
herc0le
J'achète !
Posté le 30-01-2006 à 05:57:37  profilanswer

Droit de réponse pour Eddy601 vs Gégé25 :

Si quelqu'un pouvait me quoter rapidement, car je ne sais pas si la modocratie va me laisser répondre !

1) Je n'ai pas de leçon à recevoir de sa part,  puisqu'il n'y qu'à regarder ses posts pour comprendre qu'il s'est bien servi d'HFR pour "se rasasier" en filleul sans passer par le topic de parainage dixit la procédure obligatoire !

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

2) J'ai été le filleul de gégé25 et pour avoir appelé nordnet, je vous assure qu'il est très connu, ce qui me fait émettre l'hypothèse qu'en suivant "sa procédure de lien" qu'il indique, Nordnet continuerait à le rétribuer de différentes façons, je dirais même qu'il insiste lourdement (mp à l'appui) pour avoir ces liens... Les offres pros même déguisées via des particuliers, sont interdites par la charte de ce forum et je qualifierai ces posts de spam dans mon topic !

3) On a bien compris qu'il essaye d'avoir la main mise sur un topic qui n'est pas le sien en m'evinçant de manière aussi sournoise (en allant pleurer chez les modos)...

4) Le fait de bannir quelqu'un à vie ne dispense pas HFR de me donner un moyen de contacter un filleul puisqu'en
m'inscrivant je n'avais pas de sanction, il est donc normal que j'obtienne ce qui a été convenu. Cela n'a pas été possible donc j'ai contourné le systéme et ce n'était pas prévu que j'ai plusieurs filleul, honnnêtement je pensais en avoir un seul.

5) Le n° de télécopie (03 20 66 55 79 ) est un support émanant de Nordnet très efficace, surtout quand on appelle juste après nordnet et que la personne a la feuille dans les mains  ;) .

Citation :

Le filleul doit souscrire obligatoirement à l'une des offres extrême ou exacte proposées par NordNet, via le formulaire de parrainage accessible à partir d'un lien fourni dans le courrier électronique ayant pour objet l'opération de parrainage, envoyé pour le compte de son parrain, ou via tout autre support émanant de NordNet.fr permettant d'effectuer un parrainage

cactus tu utiliserais donc un multi toi aussi, eh oui giacuomo a contacté quelqu'un d'autre, puisqu'on en est aux confidences je me demande si gee inscrit dans le topic des parainages ne serait pas un multi de gege25...
  :whistle:  

n°2308748
gege25
Posté le 30-01-2006 à 08:30:05  profilanswer

1)J'ai parrainé 3 personnes ici, gee,led3d et toi et ces personnes la m'avait contacté avant que le topic parrainage existe.Depuis je les renvoit sur le topic parrainage.Et difference je renseigne les gens et les dirige la ou c'est le plus interessant pour eux,et pas forcement sur nordnet.Par contre je me souviens de ton pseudo bigbisouille qui s'offusquait que j'avais diriger quelqu'un vers free degroupé alors que tu lui proposait nordnet  

2)Tu m'etonne que je doit etre connu j'ai parrainé 12 personnes en tout  :pt1cable: et tu est de loin le filleul le plus lourdingue que j'ai pu avoir,d'ailleurs les autres ne le sont pas du tout.Et si ca pouvait etre vrai qu'il me paye ca serait cool.Et non le lien ca n'est jamais que le lien que tu obtient par la solution 2 du parrainage,je voit pas comment il pourrait m'identifier.D'ailleurs au debut je me basé sur la solution 1 qui permet d'obtenir un formulaire de parrainage a imprimé sans passer par le site nordnet,mais vu que 3 personnes( et en fait ca n'etait que toi) m'ont gonflé lourdement parce qu'elle n'y arrivait pas,qu'elle voulait ceci,qu'elle voulait cela...,j'ai changé pour une methode plus simple.Et si je demande ca,c'est parce que c'est le moyen le plus rapide pour obtenir un formulaire,et que ca evite de devoir dialoguer avec d'eventuel personnes lourdingues (j'avais pensé a toi quand j'ai fait ca  :D ) Et t'est bien le seul a avoir fait des complications pour cela

3)Non non,comme je t'ai dit j'en avais rien a faire que tu ai 10000 pseudo dans le topic parrainage c'est pas mon probleme ,mais que tu m'ait gonfle pendant quelques jours avec tes 3 pseudos differents si.

4)ca c'est pas pour moi  :lol:  

5)Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  :D  

Ah et pour info j'ai jamais mis les pieds a metz de ma vie  :lol: vu que tu m'a menacé par mail de je ne sais quelle represaille en me balancant une adresse de quelqu'un s'appellant comme moi de metz,croyant que c'etait la mienne.Je t'ai fait marché en te faisant croire que c'etait cela,mais t'est trop un boulet serieux.Et avant de faire ca on s'assure que c'est pas reversible,ton adresse a toi elle est tres facile a trouver sur le net :lol: .Et je suis encore gentil de te prevenir avant que tu fasse le con avec mon homonyme,ca t'evitera d'eventuel ennuis judiciaires.

Message édité par gege25 le 30-01-2006 à 08:49:58
n°2308753
gege25
Posté le 30-01-2006 à 08:38:25  profilanswer

cactus a écrit :

Au fait, quid de la surtaxe "zone non dense" ? j'ai vérifié, mon NRA n'a que 1500 lignes... :( je vais vraiment devoir payer les 5€ ou pas ?
EDIT : un test d'éiligibilité ne le mentionne pas... ça me dit juste que je peux avoir l'ADSL avec Nordnet... :??:

Non il n'ya plus de zone dense,non dense en ce moment chez nordnet suite a un bug sur le serveur d'eligibilite (volontaire ou pas???)
Et ca a etait confirmer par des personnes les ayant appellé.Ceux beneficiant du tarif zone non dense peuvent d'ailleurs les appeller pour migrer vers le tarif zone dense profiter en  ;)  

Fait le test d'eligibilite de nordnet en choissisant une des offres ici et en rentrant ton numero de telephone
http://www1.nordnet.fr/offres/extreme.php

n°2308769
gee
Bon ben hon
Posté le 30-01-2006 à 09:11:41  profilanswer

herc0le a écrit :

cactus tu utiliserais donc un multi toi aussi, eh oui giacuomo a contacté quelqu'un d'autre, puisqu'on en est aux confidences je me demande si gee inscrit dans le topic des parainages ne serait pas un multi de gege25...
  :whistle:

:pt1cable:  
Tu peux demander à un modo un check IP si tu veux vérifier.
J'aime bien le "j'ai des multis c'est pas bien alors vous aussi .."

n°2308784
herc0le
J'achète !
Posté le 30-01-2006 à 09:34:47  profilanswer

va falloir t'entraîner à effacer tes posts alors parce les demandes de contact par mp en douce, ça y va chez toi pour mendier des parrainages, arrête d'essayer de faire croire que t'a parainé que 3 personnes, comme par hasard tu postes uniquement dans la cat internet....  :lol:  

Citation :

le lien que tu demandes contient un identifiant propre confidentiel (obtenu avec mdp) et reservé à l'abonné, et tu n'est pas censé le connaître sauf...pour l'utiliser "d'une autre manière" on va dire  :D , d'ailleurs pour reprendre tes termes tu demandes toi même de rentrer des infos bidons, je doute que ce soit la bonne procédure  :lol:  

Je renchéris pas à la provocs, puisque je n'ai rien à me reprocher,   ;)  

n°2308792
gege25
Posté le 30-01-2006 à 09:46:17  profilanswer

Ben c'est ton code de parrainage,que ca soit ca, ou ton nom,prenom,et adresse email je voit pas ce que ca change
Y'a quelqu'un qui peut m'aider a lui expliquer a quoi ca sert je craque la  :pt1cable:  
Et je voit pas pouquoi je ferai ca,c'est completement incoherent tes propos,si j'avais un soi disant partenariat avec nordnet,pourquoi j'irais m'embeté a proposé cela a des mecs comme toi,je ferai un parrainage directement sans passer par un intermediaire,faut reflechir un peu ce qui est pas ton fort  :pt1cable:  

n°2308981
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2006 à 12:33:19  profilanswer

Vous vous éloignez du sujet du topic. Si vous voulez converser sur des problèmes avec d'autres forumeurs, merci de le faire en MP et ne pas polluer ce topic.

n°2309258
herc0le
J'achète !
Posté le 30-01-2006 à 15:20:49  profilanswer

Au cas ou tu n'aurais pas compris Wolfman, je suis eddy601, et comme j'ai été banni à vie, ce n'est pas facile de répondre à gégé25 qui vient polluer mon topic et faire sa pub par la même occasion avec ces liens douteux !

le lien que demande gégé25 pour ses pseudos parainages (j'attend la confirmation de nordnet), s'obtient uniquement en rentrant identifiant et mot de passe donc c'est forcément une information confidentielle qu'il ne devrait pas avoir en sa possession et non pas un simple code parainage !

Je ne dis pas que tu est partenaires de nordnet mais ça ne m'étonnerait pas que tu utilises ces liens pour que nordnet te graisse la patte.

tu postes depuis le début dans la cat fai, donc pas la peine de prendre les gens pour des idiots, tu n'y vas pas uniquement pour le plaisir de renseigner les gens et les quelques filleuls que tu proposes sont sûrement un prétexte pour faire avaler la pilule aux modos.

Personnellement je préférerais arrêter les multis et reprendre mon pseudo eddy601 uniquement pour mettre à jour le topic nordnet si c'était possible mais ça me semble délicat vu qu'on ne m'apprécie pas de trop et même mon parrain me balance aux modérateurs et essaie de dissuader les filleuls que j'ai péniblement réussi à avoir....

C'est vrai que j'ai "dérapé" par le passé mais je dois dire que je n'ai pas le talent de gégé25 pour faire ce qu'il fait et avoir autant de parainage incognito...

n°2309348
gege25
Posté le 30-01-2006 à 16:06:38  profilanswer

je me demande si t'est c** ou que tu fait exprés
Au cas ou tu aurais toujours un doute,en tous cas ils vont te prendre pour un fou et un bon casse-cou*** chez nordnet  :lol:  

Citation :

Article 3 : Participation

Le parrainage est ouvert à tous les abonnés aux services d'accès proposés par NordNet.fr, de type Formule exacte, Pack extrême et Formule extrême, pour toute souscription d'un abonnement aux services d'accès Internet de type Pack extrême, Formule extrême, ou Formule exacte souscrit par tout tiers hors du foyer du parrain.

Le personnel de NordNet et de ses prestataires, fournisseurs ou sous-traitant, qu'il soit permanent ou occasionnel, n'est pas autorisé à participer à cette opération, à quelque titre que ce soit, pendant toute la durée du contrat ou de la mission le liant à NordNet.

Et forcement qu'il faut s'identifié c'est logique, je demande pas ton mot de passe a ce que je sache,enfin tout le monde aura compris sauf toi
Et je te signale qu'au depart sur le formulaire optant pour la solution 1,sur ce formulaire n'etait indique que ton nom,prenom,adresse email ,mais comme des multi c'est ca qu'on dit m'ont gonflé car c'etait trop dur pour eux,j'ai opte pour le lien qu'on obtient dans le courriel de la solution 2 qu'on envoit a ceux a qui on a envie de presenté l'offre de parrainage

Enfin bref comme le dit wolfman on continue par mp pour les interessé car la on s'ecarte a fond du sujet initial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Prise de controle à distance de son PCQUESTION Accéder au Net depuis un intranet depuis VPN ????
Partage unique sur 2 disques ?[Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o )
réseau à sens uniqueD-Link 614+ : partage NET par un serveur
Bloquer un accès au Net via une Freebox.NET Framework 1.1 ou 2.0?
[Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windows[Projet topic unique] Les différents FAI belges et leurs offres
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nord Net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)