Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Bloquer un accès au Net via une Freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2216705
loicple
Posté le 09-11-2005 à 06:31:56  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai un souci : j'ai un PC qui tourne sous XP, et connecté au Net via une freebox. J'ai une interrogation : comme mon PC est utilisé par plusieurs personnes, je souhaiterais interdire l'accès aux autres, et le conserver pour ma femme et moi. Est-il possible de faire cela en utilisant un simple mot de passe, sans aller jusqu'à créer un compte particulier au démarrage de windows pour ces autres personnes.
Merci d'avance de vos réponses !!!  :)  :)  :)  

Edit : en fait, ce qui serait idéal, serait de pouvoir mettre un mot de passe au démarrage de IE et / ou de FF, totu simplement... Vous auriez une idée ? Merci d'avance !!!  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 06:31:56  profilanswer

n°2216715
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-11-2005 à 07:44:54  profilanswer

ce n'est pas possible, tu devras créer des session

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
partage de connexion avec ma freebox impossibleréunir plusieurs freebox pour augmenter le débit ?
Connexion internet ok en wifi mais pas d'acces aux ordi du reseauConseil Accès point Wifi
autorisation accesAcces aux programmes???
debutant serveur ftp avec routeur freeboxWIFI Freebox config
acces au compte ftp free sans ip freeFree (freebox) - FTP = Upload hyper lent.
Plus de sujets relatifs à : Bloquer un accès au Net via une Freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR