| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des Oublies de 9Online |
Daryl www.elecson.com | Reprise du message précédent :
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:32:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daryl www.elecson.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | tu as tél à Frederique Vautel ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | c'est fait, je vais modifier sur le tomik à Cybermatos aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 07:50:13 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | téléphone ça ira plus vite
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | euh moi je l'ai tellement fait chiée que je sais pas si ça va le faire le "bjour" de ma part --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | je retrouve les mêmes résultats en pingant hardware.fr, les packets loss y compris
Daryl www.elecson.com | ca y est je suis connecté, pas d'erreur 721, ouf...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ah bah voilà --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Daryl www.elecson.com | bein de toutes façons ça ne me coûte rien d'appeler le 1014, en plus, moi je ne suis pas prélever, je reçois un TIP... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bah, je leur ai signifié par tél --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel modem/routeur pour 9online dégroupé? | Quitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais??? |
| SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide) | doute sur inscription à 9online 1024 : svp |
| Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? | Forfaits illimités: 9online vs tiscali |
| 9Online degroupage : Attention... | Probleme 9online 129k numeris |
| le 1Mb/s de 9online ADSL est il bien? kelk1 la???? parceque... | Adieu wanadoo, bonjour 9online!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Oublies de 9Online | |