pour Wanadoo, c'est automatique, j'ai appellé le 1014 pour avoir confirmation et ils m'ont dit que c'était bon
t'es sur de ton coup la ? :)
a ta place je surveillerais quand meme tes factures/comptes :)
Car si la ligne mis en place ' n'appartiens ' plus a wanadoo ( ce qui est faut automatiquement ) il n'en va pas de meme a mon avis sur le plan strictement commercial tant que tu ne leur as pas signalé que tu résiliais .
Enfin attends un mois & tu verras bien si tu es prélevé ou pas [:tetardking]
MirabelleBenou
ah bah voilà :)
je viens de lire ton MP et je pensais que t'étais encore en galère :D
pour Wanadoo, c'est automatique, j'ai appellé le 1014 pour avoir confirmation et ils m'ont dit que c'était bon
Daryl
ca y est je suis connecté, pas d'erreur 721, ouf...
après un certains nbres de courps de fil, ils m'ont bel et bien raccordé...
question: dois-je me désabonner moi-même de wanadoo, ou ils le font ?
MirabelleBenou
je retrouve les mêmes résultats en pingant hardware.fr, les packets loss y compris
mais bon, ça reste honnête, 50-55 ms en moyenne
LeKeiser
MirabelleBenou a écrit a écrit :
euh moi je l'ai tellement fait chiée que je sais pas si ça va le faire le "bjour" de ma part :D
nan, en fait je l'ai pas si fait chiée que ça, mais mais qd on m'a dit que j'étais connecté et que je tombais encore sur l'erreur 721 sans que vraiment ça bouge, j'ai commencer à râler pas mal qd même :/
tiens sinon LeKeiser, va voir mes graphs sur grenouille, je crois que sur Blr, leur plate-forme est un peu sous-dimensionnée :p
je laisserais tourner ma machine toute la journée demain pour voir un peu ce que ça donne en continue
attention aux stats de grenouille en ce moment, c'est OVH qui me semble a la traine. Souvent, je me retrouve avec un gros nuage alors que je ping partout a 20ms environ, sauf OVH...
MirabelleBenou
euh moi je l'ai tellement fait chiée que je sais pas si ça va le faire le "bjour" de ma part :D
nan, en fait je l'ai pas si fait chiée que ça, mais mais qd on m'a dit que j'étais connecté et que je tombais encore sur l'erreur 721 sans que vraiment ça bouge, j'ai commencer à râler pas mal qd même :/
tiens sinon LeKeiser, va voir mes graphs sur grenouille, je crois que sur Blr, leur plate-forme est un peu sous-dimensionnée :p
je laisserais tourner ma machine toute la journée demain pour voir un peu ce que ça donne en continue
LeKeiser
entierement d'accord avec MirabelleBenou :hello:
un mail, on le pose dans un coin et on dit qu'on va y repondre (en toute bonne foi en plus) mais on peut l'oublier
Passe le bonjour de notre part egalement pendant que tu l'as au tel :)
MirabelleBenou
téléphone ça ira plus vite
utilise le num que je t'avais filé, sinon tu sauras jamais où ça en est
cela va eviter justement que ces personnes (hormis M. Dupont) se fassent spammer a donf
:jap:
à part que moi toujours aucune réponse à mes mails (à part celui de B.C. plus haut), mais rien n'avance...
vendredi, ça fera 2 semaines que j'ai "commencé" à être dégroupé...
YoYo92
Maintenant j'ai ça :
Votre date de souscription à 9online ADSL : 20/01/2003.
A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier dans les prochains jours.
:sleep:
MirabelleBenou
c'est fait, je vais modifier sur le tomik à Cybermatos aussi
MirabelleBenou : pourrais tu enlever les adresses emails et les noms des personnes a contacter, sinon elles vont se faire bombarder de mails a tout va :(
dans les messages que j'ai repris, j'ai enlevè les noms, pour ceux dans certaines situations, il vaut mieux passer par MP...
pour le technicos, il donne son adresse sur le forum de DSL valley...
LeKeiser
MirabelleBenou : pourrais tu enlever les adresses emails et les noms des personnes a contacter, sinon elles vont se faire bombarder de mails a tout va :(
non pas tel, juste mail, à Frédérique, Bouchra et choowie...
seul bouchra m'a répondu, ça:
Bonjour Mr X,
Votre accès est dégroupé depuis le 04/02/2003 et vous serez donc facturé qu à partir de cette date .
Par contre pour votre problême de syncronisation, je fais une demande ce jour auprès du service technique pour traitement. car ils doivent effectuer des tests avec FT.
juste pour dire que ca y est comme promis par 9online en date du 6/2 (pour un inscription le 16/01) mon acces est up and running :) bonne stats pour l'instant...
Vive le T.H.D :sol: bon courage