| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic des Oublies de 9Online |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Salut a tous,
Message édité par LeKeiser le 27-01-2003 à 20:14:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:34:35 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bon aller, j'y vais de ma sauce --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | je vais attendre de voir ce que la commerciale me dira demain
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | je risque d'être assez occupé demain donc t'embête pas, spa la peine
Ooook | Il y avait un différend entre LDCom et FT, il est possible que ça explique en partie vos délais de dégroupage :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | pas sûr puisque moi ma demande est même pas partie de chez 9 Online
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | toujours que dalle, fait chier
Message édité par MirabelleBenou le 28-01-2003 à 15:43:36 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:37:01 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ayé !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ah non, jamais eu ça encore
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-2 ici --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PapyMougeot | Mirabelle va me voler toute ma bande passante noooonnnn Vade Retro Mirabellas! ^^
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | hop, effectivement, ça a l'air d'aller assez vite maintenant :
PapyMougeot | Tu me dira ton modem est ton ping (tu es en alcatel j'espere car l'eci ethernet sur une plaque alcatel il n'aime pas du tout) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ouaip, j'ai un Speed Touch Home USB
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
YoYo92 | Voici un post de quelqu'un prétendant bosser chez 9online |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hi hi hi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | hop, ça continue à bien avancer pour moi :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'ai appellé hier la nana dont j'avais le num de poste perso --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | boh je pense pas, je l'ai eu plusieurs fois au tél sur son poste direct, et elle a tjrs été compétente
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |