Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tips avec le windows media player de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tips avec le windows media player de XP

n°488486
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2001 à 03:40:06  profilanswer
 

Ancien topic :barre de lancement rapide sous XPoui, je suis passé de 200 sp2 a XP ce WE, juste pour voir, et C po mal.
j'en delaisse même winamp au profit du Windows media player, C pour dire !
Bon, mon probleme, C ke dans la barre de lancement rapide, je vois pas tous mes icones...
je suis pas con, y sont a coté (enfin, on les voit apres avoir cliké sur la touche ">>" ), mais j'arrive pas a modifier la largeur de cette barre, C pas dans les options, et j'arrive pas a la saisir afin de la modifier.
Aidez moi s'il vous plait !
Merci
 
[EDIT]
on m'a repondu, mais G des questions sur le lecteur windows media player.

 

[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 03:40:06  profilanswer
 

n°488487
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 25-12-2001 à 04:11:29  profilanswer
 

clic droit sur le bouton Demarrer, proprietés->onglet barre de taches-> decocher "Verrouiller la barre de tache"


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°488623
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2001 à 13:12:20  profilanswer
 

:) MERCI !!!
tu me rend bien service là !
dis, dans le lecteur windows media player, G un souci...y passe pu automatiquement d'une piste a l'autre...
je C po comment faire...
tu nC po ou trouver des skins pour le lecteur?
merci.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°488626
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2001 à 13:20:25  profilanswer
 

dis, une autre question : comment y gere les preselections ce mecteur : un coup G placebo, pis ça disparait, et kand j'ouvre UN fichier, y reste en preselection  :??:  
si t'as un tyau, je t'en remercie d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tips avec le windows media player de XP

 

Sujets relatifs
Edonkey et Windows XP, pas vraiment compatible !!!Créer un .bat pour éteindre mon PC sous Windows Xp
Petit problème avec Windows Xp et son partage de connection....[[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(
Windows XP ne veut pas que j'installe des drivers :-( !!Résolu!!Windows XP (beurk) Familiale et Pro....
question con sur windows xp[URGENT] Problème Internet Windows 2000
probleme install windows 2000HOW-TO Serveur DNS Linux ou Windows NT
Plus de sujets relatifs à : Tips avec le windows media player de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR