Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP (beurk) Familiale et Pro....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP (beurk) Familiale et Pro....

n°488177
r0ot
Linux rulez !
Posté le 24-12-2001 à 15:38:24  profilanswer
 

Bonjour ;)
Je viens d'acheter un ordinateur avec Win XP & d'autre logiciel pré-installé (ça c'est pas le top :D). Je voulais savoir si à votre avis, je peux faire un formatage du DD et réinstallé Win XP Pro ou un petit linux, ss problème ? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Windows divise en 3 mon DD (boot (C:), backup(D:), recover(E:)) et donc comment je dois formater ? Sous dos, en formatant à la suite E, D et C ?
 
Merci d'avance :)


---------------
www.fuckmicrosoft.com
mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 15:38:24  profilanswer
 

n°488184
Lord_Bowen
Posté le 24-12-2001 à 15:42:01  profilanswer
 

ta premiere erreur fut d'acheter un ordi preinstallé si tu savais le faire toi meme, la main d'oeuvre coutes cher de nos jours  :heink:  
Ensuites a la prochaines installation de xp tu as les outils necessaires pour supprimer et creer des partitions, ce n'est pas definitif, je comprends pas leur partitionnement en tout cas  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP (beurk) Familiale et Pro....

 

Sujets relatifs
question con sur windows xp[URGENT] Problème Internet Windows 2000
probleme install windows 2000HOW-TO Serveur DNS Linux ou Windows NT
windows ne veut plus s'arreterMSG: "protection de fichier windows" ....
Je croyais que Windows XP pouvait s'abbaisser en Win 98 ou 95 ?1 clée windows spécifique1 CD windobe ou pas
mes documents sous windows xpComment désinstaller Outlook Express sous Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP (beurk) Familiale et Pro....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR