Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(

n°488372
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 24-12-2001 à 21:19:42  profilanswer
 

Salut,
 
Faut vraiment que vous m'aidiez, j'ai bien fait reset 100x cet après midi :(  
 
J'ai 2 barettes de Ram 64 Mo.  J'en ai rajouté une de 128 Mo.  Depuis cet instant ma vie a basculée, car au premier démarrage de mon fier et valeureux Win98, il a un peu foiré : soupe aux bugs et écrans bleus en entrée, instructions non-valides qui ont crées une défaillance dans le kernel en plat principal, et plantage au dessert...
 
Je réinstalle Win98 par dessus (pas le temps de formater, et j'ai plein de softs que je n'ai plus l'install)
 
L'installation se déroule très bien, hormis qu'elle plante 3 fois (belle moyenne, mais encore loin de mon record personnel).
 
Quoiqu'il en soit, quel bonheur de retrouver son bureau après quelques petits soucis.  Croyant que tout était rentré dans l'ordre, imaginez mon désaroi lorsque je vit qu'il m'eusse été impossible de migrer de mes 16 couleurs 640x480 60 Hz vers mes paisibles 32 bits (sans E) 1204 85 Hz...
 
J'ai bien essayé de réinstaller les drivers Ati (du CD Ati), autant de fois que je maintenant j'arrive à lancer le CD directement dans le mange disque quand je me trouve à 3 mètres de la tour, mais ou bien l'install se passe bien et y'a rien qui change, ou bien il me refuse carrément de l'installer...
 
Je suis toujours en 640x480, et je sais plus si je tiendrai longtemps :)
 
Merci de votre aide A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 21:19:42  profilanswer
 

n°488577
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 25-12-2001 à 12:10:36  profilanswer
 

up svp ça urge  :bounce:


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°488904
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 25-12-2001 à 20:37:03  profilanswer
 

c'est bon c'est réglé


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°488942
killlkenny
Posté le 25-12-2001 à 21:42:14  profilanswer
 

ça serait intéressant  de savoir ce que c'étais !!!!!!

n°489822
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 26-12-2001 à 21:19:55  profilanswer
 

Situation initiale : je n'ai pas de carte graphique installée, puisque l'install à foirée.
 
WIndows installe directement une "bête" carte graphique par défaut, qui me permet 'en principe' de résoudre mon problème.
 
Je veux donc installer mon ATI.  Problème, que je n'avais pas compris au départ, c'est que y'a toujours ma carte standard d'installée, et que la carte ATI se met "à côté" de la carte standard, au lieu de la remplacer.
 
Donc même avec l'ATI d'installée, c'est la carte standard qui a la main.
 
Si je supprime la carte standard, un deuxième problème, c'est que je n'ai plus d'écran...
 
Il a donc fallu que je fasse moi-même l'installation manuelle de ma carte ATI pour remplacer celle que Windows m'avait installée "soi disant pour me dépanner"
 
 
T'es content ;) ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(

 

Sujets relatifs
installation ati rage II+ sous XPpro (bi ecran) edit prob "trouvé"Windows XP ne veut pas que j'installe des drivers :-( !!Résolu!!
Windows XP (beurk) Familiale et Pro....question con sur windows xp
[URGENT] Problème Internet Windows 2000URGENT SVP Comment creer....
probleme install windows 2000HOW-TO Serveur DNS Linux ou Windows NT
Plus de sujets relatifs à : [[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR