Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey et Windows XP, pas vraiment compatible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edonkey et Windows XP, pas vraiment compatible !!!

n°488427
mcapocas
Posté le 25-12-2001 à 00:00:04  profilanswer
 

Salut la communauté,
Je suis un utilisateur de Edonkey depuis quelques temps déjà et je suis arrivé à la conclusion suivante:
Avec certaine configuration sous XP, Edonkey ne fonctionne pas correctement (c'est le cas chez moi, entre autres...). On peut essayer n'importe quel réglage, ca ne change pas le problème.
Les problèmes sont des ennuis de connexions aux serveurs et, si on arrive tout de même à se connecter, des problèmes de vitesse de download.
Je suis sous XP depuis quelques semaines et je constate que malgrès tous les tentatives de tweak mais connexions sont lentes et aléatoires. De plus mon ID, sous XP est ridiculeusement petit (ca varie d'une dizaine à une centaine).
Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai récupérer un vieux PC (P133 !!), me suis acheté un switch et deux cartes réseaux pour faire un petit LAN chez moi. J'ai installé ce bon vieux Windows 98SE sur le P133 et je me suis lancé dans des tests de débit et de connexion.
En fait, j'ai installé Edonkey sur le P133 et je lance le programme depuis XP, à travers le réseau.
Devinez quoi ? Mes connexions fonctionnent du tonnerre et j'ai retrouvé mes vitesse de dl d'auparavant (jusqu'à 60Ko/s, 20Ko/s avant modif).
Bref, j'en conclu donc que XP et Edonkey ne s'entendent pas bien chez moi.
 
Voilà, c'était juste pour partager ma joie retouvée
A+

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 00:00:04  profilanswer
 

n°488431
bjbebert
Posté le 25-12-2001 à 00:06:19  profilanswer
 

Intéresant ca. Je note.

n°488437
cybrides
Posté le 25-12-2001 à 00:14:46  profilanswer
 

tu avais enlever le firewall integrer de windows xp generalement les petits id sous edonkey son du a ca

n°488438
mcapocas
Posté le 25-12-2001 à 00:15:51  profilanswer
 

Bien sur, j'ai désactiver le firewall d'XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey et Windows XP, pas vraiment compatible !!!

 

Sujets relatifs
Créer un .bat pour éteindre mon PC sous Windows XpPetit problème avec Windows Xp et son partage de connection....
[[[URGENT]]] Install d'une Ati Rage 128 sous Windows 98 j'arrive pu :(Windows XP ne veut pas que j'installe des drivers :-( !!Résolu!!
Windows XP (beurk) Familiale et Pro....^[Svp ]^Aidez Moi j'ai vraiment un Probleme :o( ................
question con sur windows xpedonkey se connect plus sur auqun serveur
[URGENT] Problème Internet Windows 2000probleme install windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Edonkey et Windows XP, pas vraiment compatible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR