|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Testez quel offres vous pouvez avoir sur votre ligne avec ts les fai ! |
mick3939 | salut a tous |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:54:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | ah ouais intéressant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | le test a l air fiable ,dommage qu on ai pas plus d infos comme ,un futur degroupage (la carte de FREE est trop vague) |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | vu hier, c excellent, pas besoin de courrir sur tout les site au moins (y) |
mick3939 | pas plus de reaction !! |
+yann | pratique |
mick3939 | merci
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 00:47:10 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | sympa merci --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jaguar06 | A ouais super fiable
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas fiable du tout
|
joker40 | sympa ce lien |
meteorz | terrible le lien
|
shogoune | bizarre avec cegetel je ne suis pas degroupe selon le site alors que je vais beneficie de l'adsl 1024 dans quelque jour quelqu'un est dans le meme cas ????? |
mick3939 | Wilfried2828 56k powaa |
silverkant | m'a pas l'air hyper fiable le truc... dommage ça part d'une bonne idée. |
silverkant | --> skeye , c'est bizarre quand meme tu as le droit a tout sauf ADSL pro de mamadoo alors que tu es en dégroupé et moi j'y ai le droit à la campagne profonde |
skeye |
|
TofClock html , stro dur :D !! | voila c'que ca donne chez moi :
Message édité par TofClock le 26-02-2004 à 14:09:16 --------------- http://www.pilipub.com |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Movez LanG ....huhu.... | lol moi j'ai sagem sur free dégroupé et ma copine a carrément la fbx et le test dit que je suis sur zone non dégroupée --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Très bon site. Les informations retournées sont conformes à ce que retourne chacun des fai. Donc ca marche bien |
mick3939 | parfait !!! |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
mick3939 | merci a vous |
mick3939 | merci pour ces uccé !! |
jimi1664 | je fais 2 fois le test sans rien changer:
|
yfr You Foke my Roilleffe ? |
GUG | Snif pas degroupé free mais bon LDcom ca ratrape mais j'aurais aime la freebox ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ? | Comment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ? |
comment savoir si mon routeur numéris est en ligne ? | Distance maxi de la ligne telephonne |
Opéra et anti virus en ligne | Comment lancer XP en ligne de commande ? |
Soft pour mesurer l'atténuation de sa ligne adsl ? | Je cherche un soft capable de traiter 130.000 ligne.......... |
Qui peu m'expliquer les caracteristique de ma ligne free degroupée ??? | lol derniere ligne droite !!!!! j y suis presque !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Testez quel offres vous pouvez avoir sur votre ligne avec ts les fai ! |