Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Distance maxi de la ligne telephonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distance maxi de la ligne telephonne

n°1461055
Annie 1
Posté le 21-02-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

Salut  
j'ai depuis quelques temps des deconnexions intempestives (au mois 10 par jour)sur ma ligne adsl. la question que je me pose est de savoir si le fait que du boitier france telecom jusqu'a la prise telephone ou es branche le modem le fil fait environ 30 metres est ce que cela peut jouer un role dans ce probleme de deconnexion ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

n°1461206
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-02-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

ce qui voudrait dire pour toi que les habitants des tours d'immeubles divers ne pourraient obtenir un service ADSL décent :D
 
 
bien sur que non, par contre, cela peut jouer après la prise (rallonges)  ça oui :)
 
DV


Message édité par Darthvad' le 21-02-2004 à 12:49:22

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Distance maxi de la ligne telephonne

 

Sujets relatifs
Opéra et anti virus en ligneComment lancer XP en ligne de commande ?
Soft pour mesurer l'atténuation de sa ligne adsl ?Je cherche un soft capable de traiter 130.000 ligne..........
Qui peu m'expliquer les caracteristique de ma ligne free degroupée ???lol derniere ligne droite !!!!! j y suis presque !!!!
systeme de surveillance à distance pour personnes handycapéesMa ligne TV [FT]
Service de FT : Test d'éligibilité de votre ligne à l'ADSL Max dispoPASSPORT .NET ET ASSISTANCE A DISTANCE
Plus de sujets relatifs à : Distance maxi de la ligne telephonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR