Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ?

n°1464903
azylum
Posté le 24-02-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est 100 ? (46 d'ouverture de ligne et 54 de déplacement d'1 technicien)
Comme ils font des promotions régulièrement pour tout le reste, on peut rêver qu'il en existe pour ça aussi...
J'ai actuelement un pack extense raccordé sur une ligne téléphonique au nom de mon employeur (chez moi) et si je veux passer chez free je suis obligé d'ouvrir une ligne tél à mon nom :(. Tout ça pour ne payer que l'abonnement maintenant que je peux avoir la freebox et donc le téléphone avec.
Pourquoi Free ne fait pas une solution comme extense ? Ils ne peuvent pas ou ne veulent pas ?


Message édité par azylum le 24-02-2004 à 13:28:29

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

n°1464930
xam_orpheu​s
Posté le 24-02-2004 à 13:47:40  profilanswer
 

azylum a écrit :


Pourquoi Free ne fait pas une solution comme extense ?


 
C'est à dire ?

n°1464936
azylum
Posté le 24-02-2004 à 13:55:42  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :


 
C'est à dire ?


 
Une formule où tu n'es pas obligé d'avoir une ligne à ton nom (facturation à part)
 
sur le formulaire d'inscription Free :
"Seules les demandes d'inscription faites au nom du titulaire de la ligne seront prises en compte. Ce nom est celui qui apparaît sur la copie de la facture France Telecom à joindre au dossier."


Message édité par azylum le 24-02-2004 à 14:04:51

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1465111
xam_orpheu​s
Posté le 24-02-2004 à 16:35:35  profilanswer
 

Free permet de facturer à part sans problème, le seul impératif c'est d'ouvrir l'abonnement chez Free avec le même nom que le propriétaire de la ligne, dégroupage oblige. Mais pour ce qui est de la facturation, tu peux mettre quelqu'un d'autre sans problème.

n°1475809
azylum
Posté le 03-03-2004 à 09:45:00  profilanswer
 

azylum a écrit :

Aujourd'hui c'est 100 ? (46 d'ouverture de ligne et 54 de déplacement d'1 technicien)
Comme ils font des promotions régulièrement pour tout le reste, on peut rêver qu'il en existe pour ça aussi...


 
Et pour cette question, personne n'a d'idée ?


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ?

 

Sujets relatifs
Comment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ?création page perso tele2 ??
comment savoir si mon routeur numéris est en ligne ?Distance maxi de la ligne telephonne
Création d'un logiciel de partage de connection + bandwidth controllerOpéra et anti virus en ligne
Comment lancer XP en ligne de commande ?Soft pour mesurer l'atténuation de sa ligne adsl ?
Je cherche un soft capable de traiter 130.000 ligne..........Qui peu m'expliquer les caracteristique de ma ligne free degroupée ???
Plus de sujets relatifs à : Création de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR