Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Testage de Calbe RJ 45 Droit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1419621
belay
Posté le 20-01-2004 à 22:39:26  profilanswer

Bonjour !!!!
Je voudrai savoir si vous avez un moyen pour tester des cables RJ 45 droit sans testeur spécial et sans avoir à utiliser deux PC ????
Si vous avez des schémas de montaj electronique ou des trucs ac un ohmètre...je suis preneur !!!

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 22:39:26  profilanswer

n°1419630
cvb
Posté le 20-01-2004 à 22:43:21  profilanswer

Tester quoi ? si un câble n'est pas sectionné ? il y a la solution du ohmètre, je n'en connais pas 50...Désolé, de te le dire.

n°1419639
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-01-2004 à 22:48:59  profilanswer

ohmetre...

il suffit de prendre le cable , de mettre les deux connecteurs face à face  et de tester chaque connecteurs 1 par 1 (les cables droit sont cablé "droit", il n'est pas dur de ce tromper) En plus  les cables sont de couleurs différentes.

Donc Résistance 0 = cable ok,  Résistance infini = cable cassé ou cable croisé (donc la regarder les couleurs de cable)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1419642
cvb
Posté le 20-01-2004 à 22:50:24  profilanswer

com21 a écrit :

ohmetre...

il suffit de prendre le cable , de mettre les deux connecteurs face à face  et de tester chaque connecteurs 1 par 1 (les cables droit sont cablé "droit", il n'est pas dur de ce tromper) En plus  les cables sont de couleurs différentes.

Donc Résistance 0 = cable ok,  Résistance infini = cable cassé ou cable croisé (donc la regarder les couleurs de cable)

un ohmètre avec le bip bip est mieux ! [:ddr555]

n°1419914
chiendepoc​he
Posté le 21-01-2004 à 09:31:41  profilanswer

pour tester un cable deja "cabler" je me suis fait des "bouchons" qui me permete de tester le cable a partir dun seul connecteur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problèmes de droit ?deux switch compex et 20m de cable ftp cat 5 RJ45 droit
droit utilisateur sur un domaineClick droit
clic droit,"suppr" sur mp3=plantage d'explorer pr certains utilisateurLe menu du clique bouton droit de la souris n'apparait plus.->[Pb NAV]
W2k Server : user qui a le droit qu'au ftp ? c'est possible ?g perdu tt mes mp3!! comment récupérer droit sur windows xp !!!!
Offre free adsl : on n'a pas droit ades adresses internet ?Apres ma connection, les commande du click droit ne marchent plus
Plus de sujets relatifs à : Testage de Calbe RJ 45 Droit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)