Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Click droit

n°1405768
cinezone
Posté le 09-01-2004 à 23:19:11  profilanswer
 

Quelqu'un sait si il est possible de supprimer certaines rubriques du menu quand on fait un click droit ???
 
J'en ai trop, Play in winamp, equeue in winamp, add to winamp bookmarks, extract file, extract here, test archive, add to archive, Scan for virus, Open with jEdit...
 
Y a t'il moyen de passer par la base de registre (ou autre) pour les supprimer ou je dois obligatoirement supprimer le programme ???
 
Merci de m'aider pour ce petit problème.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 23:19:11  profilanswer
 

n°1405777
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 09-01-2004 à 23:22:45  profilanswer
 

Non tu peux par la base de registre, fais une recherche genre : "Play in Winamp" dans la BD et supprime en regardant bien. JE vais essayer de voir... precisement
 
...
 
EDIT :
 
Exemple pour Winamp :
Ca se passe la dans la BDR :
HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\Winamp.exe\shell
 
Voila, attention quand meme...


Message édité par Greg505b le 09-01-2004 à 23:24:22

---------------
Di Wallah Spain !
n°1406149
cinezone
Posté le 10-01-2004 à 12:07:24  profilanswer
 

Pour winamp j'ai trouvé (c'était pas au même endroit que toi) mais pour le reste il trouve pas se que je lui demande  :(  
 
Tempis

n°1406236
juventino0​07
Posté le 10-01-2004 à 13:19:18  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai désinstallé quick zip et le menu du clic droit "Qzip operation " apparait toujours hors j'ai également supprimé tout ce qui avait rapport avec quick zip dans la bdr !!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres ma connection, les commande du click droit ne marchent plusPb IE6 : Click droit >> "Ouvrir ds une nouv fenetre" marche pas
j'ai plus de click droit dans le menu démarrerBesoin de pro de win 2 k ! Mon OS ralentit au moindre de click droit..
[winamp] click droit->lire avec...click droit = plantage ...
[Résolu] 'Ouvrir sous DOS' en click droit sur un repertoireFenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...
j'ai plus "click droit, nouveau, document texte"[WIN 2000] Options absente dans "click droit -> propriété"[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Click droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR