Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Testage de Calbe RJ 45 Droit
chiendepoche pour tester un cable deja "cabler" je me suis fait des "bouchons" qui me permete de tester le cable a partir dun seul connecteur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chiendepoche pour tester un cable deja "cabler" je me suis fait des "bouchons" qui me permete de tester le cable a partir dun seul connecteur
cvb

com21 a écrit :

ohmetre...

il suffit de prendre le cable , de mettre les deux connecteurs face à face  et de tester chaque connecteurs 1 par 1 (les cables droit sont cablé "droit", il n'est pas dur de ce tromper) En plus  les cables sont de couleurs différentes.

Donc Résistance 0 = cable ok,  Résistance infini = cable cassé ou cable croisé (donc la regarder les couleurs de cable)

un ohmètre avec le bip bip est mieux ! [:ddr555]

com21 ohmetre...

il suffit de prendre le cable , de mettre les deux connecteurs face à face  et de tester chaque connecteurs 1 par 1 (les cables droit sont cablé "droit", il n'est pas dur de ce tromper) En plus  les cables sont de couleurs différentes.

Donc Résistance 0 = cable ok,  Résistance infini = cable cassé ou cable croisé (donc la regarder les couleurs de cable)
cvb Tester quoi ? si un câble n'est pas sectionné ? il y a la solution du ohmètre, je n'en connais pas 50...Désolé, de te le dire.
belay Bonjour !!!!
Je voudrai savoir si vous avez un moyen pour tester des cables RJ 45 droit sans testeur spécial et sans avoir à utiliser deux PC ????
Si vous avez des schémas de montaj electronique ou des trucs ac un ohmètre...je suis preneur !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)