Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2k Server : user qui a le droit qu'au ftp ? c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2k Server : user qui a le droit qu'au ftp ? c'est possible ?

n°1402358
funkelly
Posté le 07-01-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

J'ai un serveur 2000 DC, j'ai IIS qui tourne dessus et j'utilise le serveur ftp pour certaines copies de fichier automatisé.
J'ai besoin de créer un utilisateur qui ne servirait que pour le ftp et qui ne pourrait pas se loguer sur le domaine depuis une station cliente. Est ce possible car je n'ai pas trouvé l'option qui permet de le faire ....
Merci d'avance


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

n°1402370
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 07-01-2004 à 14:34:17  profilanswer
 

Je connais pas IIS, mais tu peux peut-être créer un user dans le domaine, lui retirer tous les droits sur le domaine sauf sur cette machine IIS et encore en lui enlevant certains droits pour le restreindre au max et uniquement à IIS...C'est un peu violent comme solution mais ne connaissant pas IIS, je ne sais pas si ce genre de chose est possible...
Mais bon théoriquement tu dois pouvoir créer un user juste pour le serveur FTP...

n°1402434
funkelly
Posté le 07-01-2004 à 15:39:46  profilanswer
 

ben oué mais bon je pensais qu'il y avait un truc direct dans la gestion des users windows qui dit : cet utilisateur ne peut pas ouvrir de session interactive ou un truc du genre !!


---------------
Funkelly
n°1403612
fofoul
Posté le 08-01-2004 à 13:46:35  profilanswer
 

rien ne t'empeche de créer une OU spécifique, y coller ton user en question et appliquer une GPO qui va bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2k Server : user qui a le droit qu'au ftp ? c'est possible ?

 

Sujets relatifs
server ircDebutant : interdire l'accès a des sites depuis un server 2000
[W2k]port trunkingNovice : ajouter des licences client sur win 2003 server
pb avec isa serverScript ajout user dans active directory
Port forwarding : TOUS les ports , c possible ?Windows 2003 standard : DC et TSE (mode app.) possible ?
Appliquer une GPO sur sessions terminal server ?Compte vérouillé sous W2k
Plus de sujets relatifs à : W2k Server : user qui a le droit qu'au ftp ? c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR