|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test de débit internet totalement aléatoire, pourquoi? |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 01:16:09 |
freds45 | Merci de supprimer les ??? dans ton titre.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
darkangel C2FFA | ya rien d'autre à dire, les tests de vitesse ne sont pas quelque chose de fiable, c'est tout. |
xogeur Pur Noob de l'info... | De l'ordre de 40% j'ai du mal a le croire quand meme.... Surtout quand ca vient du site de Free ou encore du site 60 Millions de consommateurs. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message édité par twins_ le 29-04-2006 à 02:46:06 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 02:47:29 |
com21 Modérateurreal men don't click | ce n'est pas parce qu'un serveur est plus près que c'est plus rapide...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok mais les serveur de test de débit peuvent tres bien monter tres haut... Alors pourquoi ce n'est pas le cas tres clairement? |
com21 Modérateurreal men don't click | Ils peuvent être surchargés (tu n'est pas le seul à faire le test)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 29-04-2006 à 10:29:22 |
kobaia |
|
freds45 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ben oui... Mais je tombe sur des fichiers c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 29-04-2006 à 18:04:31 |
freds45 | Ben ça marche très bien ...
Message édité par freds45 le 29-04-2006 à 18:54:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFA |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci j'ai essayé et ca me donne le meme résultat faussé de 480Ko par rapport au 660Ko que j'ai atteint et mesuré avec Bitdef. |
freds45 | Pourtant, ce serveur peut aller bcp plus vite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | tu peux expliquer comment ton antivirus Bitdef peut afficher ton débit ?
com21 Modérateurreal men don't click |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 29-04-2006 à 20:30:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | Il est normal d'obtenir un plus gros débit en lançant plusieurs téléchargements simultanés qu'avec un seul. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xogeur Pur Noob de l'info... | Et pourquoi? |
freds45 | Le site de free dépasse largement 24Mbits Message édité par freds45 le 30-04-2006 à 00:06:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xogeur Pur Noob de l'info... | Donc en revient a le premiere question... C'est a dire pourquoi ces pu**** de site de test ne peuvent pas me balancer plus de débit pour le test... |
freds45 |
RiderCrazy | J'adore les topics où celui qui pose la question et se disant ne rien connaître remet en doute chaque chose qu'on peut lui dire |
xogeur Pur Noob de l'info... | Parce que j'ai du mal a croire ce que je lis voila tout !! Message cité 2 fois Message édité par xogeur le 30-04-2006 à 02:11:46 |
freds45 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |