Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de son sur internet (ie ou firefox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur internet (ie ou firefox)

n°2396657
ninjagenia​l
Posté le 28-04-2006 à 18:32:08  profilanswer
 

Salut à tous.
Voilà, je ne comprends pas, je n'ai pas de son quand je navigue sur des sites internet. par exemple, les sites en flash restent parfaitement silencieux, et certaines vidéos en streaming également (les flash principalement, quicktime ça passe), ainsi que la majorité des jeux en ligne... Impossible par exemple d'avoir du son pour visionner des bandes annonces de films. POurtant polur le reste tout va bien, j'ai du son pour les mp3, les jeux, les divx et autres. Le problème semble limité au web, que ce soit sous ie ou firefox.
Quelqu'un aurait un indice???

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 18:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de son sur internet (ie ou firefox)

 

Sujets relatifs
Défilement horizontal sur Internet explorer mais pas sur FirefoxMozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.
problème firefox et connection internetNavigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox )
Firefox marche, pas Internet explorer...Fichier internet temporaires Firefox
firefox ou internet explorer ?Comment desactiver les sons internet avec firefox ???
Internet explorer ou firefox qui demande toujours laccès a 127.0.0.1 ?Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur internet (ie ou firefox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR