Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès Internet via WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès Internet via WIFI

n°2394982
pat1342
Posté le 27-04-2006 à 00:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai la config suivante: modem-routeur DG834G relié par Ethernet à un PC + carte WIFI WG311 sur un 2ème PC. Depuis le 1er PC, je parviens sans pb à accéder à Internet. Par contre depuis le second PC, c'est impossible pourtant la connexion WIFI est faite, les PING fonctionnent dans tous les sens, le tracert aussi y compris vers l'extérieur (ex. www.google.fr). Mais pas moyen d'avoir une page Internet ni même d'accéder à la page de configuration du modem routeur en tapant son adresse IP.
Je précise que le firewall est désactivé sur le 2Nd PC et par contre qu'il y avait avant cette nouvelle installation une connexion filaire vers le 1er PC qui servait de paratge INternet.
 
Avez vous une petite idée?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 00:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès Internet via WIFI

 

Sujets relatifs
Internet Explorer bloquagetf1 streaming par internet?
Dilemme entre 4 PCMCIA WifiClub internet : demande aide sur l interpretation debits/type de ligne
Internet explorer ne sauveguarde plus mes mot de passeProblème de connexion WIFI
http dans la barre d'adresse internet explorerRestreindre un PC pour un accès au public
Déconnections intempestives alicebox en routeur wifirouteur wifi + point d'accès
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès Internet via WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR