| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : terrible facure internet france telecom |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 09:42:53 ![]() ![]() |
veaux | Le seul moyen de savoir c de les appeler non? |
nbvcxwqazerty |
comment faisais tu pour verifier tes 50H? y a vait il un suivi conso sur free pour voir combien de tps tu étais connectoé?
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 13:35:02 ![]() ![]() |
fab2355 | sur le paicai ?? |
fab2355 | j aurai plutot pense que s il y avait une chance d un cote, c etait bien du cote de FT et non chez Free !!!!
|
fab2355 | 10 euros de frais de dossier pr quoi ?? la reclamation tu veux dire ??
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et encore, on parle de 50 heures / mois au max.
|
Slyde Liznard of the Coast | 90 ca va, je connais quelqu'un qui à eu 440 pour la même raison --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 21:59:37 ![]()
ce n'est pas pareil.
|
el cabron me gusta el perico | expliques moi la grosse difference ..... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el cabron me gusta el perico | ca je le savais ... |
macomboh |
Message édité par macomboh le 28-04-2003 à 21:18:48 |
zwaq | Tiens, ça me rapelle une mésaventure qui m'est arrivé, il y a plusieurs années, bien avant l'apparition de l'ADSL.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
macomboh |
|
zwaq | ouias, je croyais pas FT aussi généreux, mais c'est vrai aussi que maintenant, il y a de la concurrence dans la téléphonie fixe, donc il faut fidéliser les clients en leur faisant parfois des petits cadeaux --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |