Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chat impossible avec Norton internet security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chat impossible avec Norton internet security

n°1133653
pc84
Posté le 21-04-2003 à 12:59:09  profilanswer
 

Il y as t'il un moyen de configurer norton pour qu'il m'autorise a chatter car quand je vais sur des sites tel que caramail la fenetre de chat ne veut pas s'ouvrir.Meme en désactivant le blocage des pub sa ne marche pas,il faut que je désactive la confidentialité avec.
 
Il y as t'il une solution pour ne pas avoir as désactiver ces options a chaque fois ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 12:59:09  profilanswer
 

n°1133699
BC-A
Posté le 21-04-2003 à 13:46:35  profilanswer
 

C'est marque sur caramoo je crois (la dernière fois que j'y étais en tous cas): le chat ne marche pas derrière un proxy. Vu que NIS travaille comme un proxy, tu le desactive le temps d'ouvrir la fenêtre de chat et juste après tu réactives.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chat impossible avec Norton internet security

 

Sujets relatifs
Partage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites[Win 2k server / XP Pro] si DNS local : pas d'accès internet
[WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifiaux abonnés club-internet adsl
partage de connection internet sous windows 2000 server small busines?Problème mise à jour norton antivirus 2003
Pb avec Norton Ghost 2003Redemarage impossible sous windows 98.
Quel alternative à norton antivirus ?Sacadement dans Internet Explorer ?!?
Plus de sujets relatifs à : Chat impossible avec Norton internet security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR